Topic de Hijo_de_Cabron :

1m63 j'abandonne avec les femmes

  • 1
24 ans 1m63 5-6/10 (lambda)
Ça ma mis un peu de temps mais je suis enfin prêt à accepter mon destin je serai full puceau toute ma vie, je ne connaîtrais jamais l'amour,la tendresse ,la séduction, les plaisirs charnels.
Malheureusement tout ça était déjà définit à la seconde même ou je suis apparu sur terre en perdant à cette foutu loterie génétique.
Ca te laisse du temps pour te concentrer sur ce que tu aimes du coup.
Tu vas commencer a vivre pour toi, pouvoir développer tes propres passions sans constamment penser à "est ce que le fait d'aimer aller à la pêche ne va pas m'empêcher de pécho ? Ah si, je ferais mieux d'aller en ville avec les autres golems sociaux"
Je sais pas si t'auras plus de succès avec les hommes
Faute de tes parents, demande leurs des comptes :)

Moi aussi je suis petit mais j'ai déjà eu des conquêtes. Par contre t'enlève bien 80% des meufs ciblables. Sur les 20% restants ta soit les moches, soit les meufs chelous, soit les meufs obèses.

Y'a aussi pas mal de petites meufs mignonne mais faut être réaliste, c'est dure de s'assumer quand tu croise des pélos qui font 1M90.

Mes ex sont entre 4/10 et 6/10 dont une solide 8/10 (vraiment sans vouloir faire le mec mais on avait 20 ans quoi).

Le problème c'est que + du vieillis et + les meufs veulent un "vrai" homme alors que quand on est jeune, elles se préoccupent moins de tout ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hijo_de_Cabron
Date de création
1 octobre 2023 à 17:46:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221