Topic de pro-nada :

Quand je suis en ALGÉRIE et que je dis que j'aime la FRANCE

Supprimé

Le 01 octobre 2023 à 12:06:30 :

Le 01 octobre 2023 à 12:03:19 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:58 :
je rigole doucement, les dz detestent la france et la tienne toujours responsable de son faible developpement economique
salut corentin

Mais c'est totalement faux :rire:

Ma famille admet largement que les meilleures infrastructures sont le fait de la France, et l'héritage français est exhibé fièrement :rire:

Mais bordel, en faite sur ce fofo tu as soit des anti-français ou des pro-français dans le "camps algériens" du fofo, il y a pas d'entre deux, vraiment un fofo de mongole sérieusement.

Tu as des algériens qui aiment leurs culture et leurs pays tout en respectent la culture et le pays des autres , donc stop de dire de la merde !

Entièrement d'accord, comment nier que la France a participé à la création de l'identité algérienne ? :(

Admettre sa richesse culturelle est le premier obstacle contre l'obscurantisme et la xénophobie

Le 01 octobre 2023 à 12:02:15 :

Le 01 octobre 2023 à 12:01:03 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:13 :

Le 01 octobre 2023 à 11:58:24 :
A quel moment Harki est une insulte en France déjà :(

Donc ces gens viennent en France mais la détestent

tu troll ou t'as jamais parlé à un arabe de ta vie?

Harki = Ceux qui ont combattu pour l'Algérie Française

Tous ces mecs du Maghreb qui sont en France, c'est parce qu'ils veulent être Français non ?

Ou alors, il détestent la France

harki est une insulte pour 95% des maghrébins qui vivent en France

Je sais. mais ça me fait rire cette hypocrisie.

D'un côté, ça vit en France, de l'autre ça rejette ceux qui ont combattu pour elle.

Le 01 octobre 2023 à 12:07:34 :

Le 01 octobre 2023 à 12:04:34 :

Le 01 octobre 2023 à 12:02:11 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:48 :

Le 01 octobre 2023 à 11:58:24 :
A quel moment Harki est une insulte en France déjà :(

Donc ces gens viennent en France mais la détestent

Les vrais Algériens vivent en Algérie et sont pour la plupart 1000 fois plus sympathique que nos QLF.

Au début. Puis quand ils arrivent en France, ils se font engrainer par les qlf. En plus c'est pas les ingénieurs qui viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Les diplômés algériens qui viennent en France voient extrêmement mal les QLF et delinquents en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ces types sont une véritable honte pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les diplomés algériens sont des bourgeois de la mafia rentière au pouvoir

Une bourgeoisie c'est un statut sociale, donc quand bien même ils sont d'Algérie ils auront toujours cet air condescendant envers le le prolo d'ou qu'il vient, et le QLF moyen est un prolo de base donc rien de choquant hein

Par contre un bourgeois DZ né en France se foutera aussi de la gueule de la bourgeoisie bas de gamme algérienne :ok:

Ouais bon, ça dépend, il y'a beaucoup de diplômés de la classe moyenne algérienne qui vient en France :oui:

Mais c'est clair que c'est un marqueur social, le truc des QLF c'est qu'ils sont détestés vu qu'ils ont la chance de grandir dans un pays extrêmement développé, mais qu'il restent dans leur bulle nauséabonde

Le 01 octobre 2023 à 12:03:13 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:48 :

Le 01 octobre 2023 à 11:58:24 :
A quel moment Harki est une insulte en France déjà :(

Donc ces gens viennent en France mais la détestent

Les vrais Algériens vivent en Algérie et sont pour la plupart 1000 fois plus sympathique que nos QLF.

T'es allé à Barbes pour confirmer tes propos ? Non parce que là bas y'a des algériens fraichement débarqué en France, tu me diras si ils sont plus sympathique que tes frères (que tu le veuilles ou non) natif né en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah écoute, je suis jamais allée en Algérie mais par contre quand j'étais à l'Université j'ai largement sympathisé avec plusieurs Algérien venu en France pendant des échanges universitaire ou erasmus mais qui ne restait pas quoi.
Et quand ils ont vu nos QLF ils étaient tous dégouté en fait.

Déjà premièrement ils étaient dégouté que ces mecs là se considèrent Algériens. Et plus généralement ils étaient dégouté d'eux.

Le 01 octobre 2023 à 12:09:21 :

Le 01 octobre 2023 à 12:06:30 :

Le 01 octobre 2023 à 12:03:19 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:58 :
je rigole doucement, les dz detestent la france et la tienne toujours responsable de son faible developpement economique
salut corentin

Mais c'est totalement faux :rire:

Ma famille admet largement que les meilleures infrastructures sont le fait de la France, et l'héritage français est exhibé fièrement :rire:

Mais bordel, en faite sur ce fofo tu as soit des anti-français ou des pro-français dans le "camps algériens" du fofo, il y a pas d'entre deux, vraiment un fofo de mongole sérieusement.

Tu as des algériens qui aiment leurs culture et leurs pays tout en respectent la culture et le pays des autres , donc stop de dire de la merde !

Entièrement d'accord, comment nier que la France a participé à la création de l'identité algérienne ? :(

Admettre sa richesse culturelle est le premier obstacle contre l'obscurantisme et la xénophobie

C'est stupide a souhait de dire cela, c'est comme dire que l'Allemagne a participé a l'identité française ou que c'est grâce au anglais que la Chine a une identité, l'identité algérienne exister déjà sous un autre nom, mais bon, ici les gens nie en bloque toute chose qui vas contre leurs sens

Le 01 octobre 2023 à 12:12:01 :

Le 01 octobre 2023 à 12:03:13 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:48 :

Le 01 octobre 2023 à 11:58:24 :
A quel moment Harki est une insulte en France déjà :(

Donc ces gens viennent en France mais la détestent

Les vrais Algériens vivent en Algérie et sont pour la plupart 1000 fois plus sympathique que nos QLF.

T'es allé à Barbes pour confirmer tes propos ? Non parce que là bas y'a des algériens fraichement débarqué en France, tu me diras si ils sont plus sympathique que tes frères (que tu le veuilles ou non) natif né en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah écoute, je suis jamais allée en Algérie mais par contre quand j'étais à l'Université j'ai largement sympathisé avec plusieurs Algérien venu en France pendant des échanges universitaire ou erasmus mais qui ne restait pas quoi.
Et quand ils ont vu nos QLF ils étaient tous dégouté en fait.

Déjà premièrement ils étaient dégouté que ces mecs là se considèrent Algériens. Et plus généralement ils étaient dégouté d'eux.

Tu as lu mon message en fin de première page ?

Tu compare à des bourgeois algérien qui ont le luxe et le graal ultime du visa français (équivalent à avoir la green card au USA) aux prolos de la classe populaire banlieusard

Franchement entre nous, ton niveau de malhonnêteté intellectuelle on en parle ou pas ?

edit : et Barbes c'est en France hein :hap:

Nofake , le seul algérien que je connais qui détestait les QLF était… gay

Le 01 octobre 2023 à 12:14:42 :
Nofake , le seul algérien que je connais qui détestait les QLF était… gay

Dis Woulah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Le 01 octobre 2023 à 12:14:15 :

Le 01 octobre 2023 à 12:09:21 :

Le 01 octobre 2023 à 12:06:30 :

Le 01 octobre 2023 à 12:03:19 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:58 :
je rigole doucement, les dz detestent la france et la tienne toujours responsable de son faible developpement economique
salut corentin

Mais c'est totalement faux :rire:

Ma famille admet largement que les meilleures infrastructures sont le fait de la France, et l'héritage français est exhibé fièrement :rire:

Mais bordel, en faite sur ce fofo tu as soit des anti-français ou des pro-français dans le "camps algériens" du fofo, il y a pas d'entre deux, vraiment un fofo de mongole sérieusement.

Tu as des algériens qui aiment leurs culture et leurs pays tout en respectent la culture et le pays des autres , donc stop de dire de la merde !

Entièrement d'accord, comment nier que la France a participé à la création de l'identité algérienne ? :(

Admettre sa richesse culturelle est le premier obstacle contre l'obscurantisme et la xénophobie

C'est stupide a souhait de dire cela, c'est comme dire que l'Allemagne a participé a l'identité française ou que c'est grâce au anglais que la Chine a une identité, l'identité algérienne exister déjà sous un autre nom, mais bon, ici les gens nie en bloque toute chose qui vas contre leurs sens

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Je disais juste que l'identité française est un composante de l'identité algérienne actuelle, bien sûr qu'elle existait bien avant...

Le 01 octobre 2023 à 12:10:27 :

Le 01 octobre 2023 à 12:02:15 :

Le 01 octobre 2023 à 12:01:03 :

Le 01 octobre 2023 à 11:59:13 :

Le 01 octobre 2023 à 11:58:24 :
A quel moment Harki est une insulte en France déjà :(

Donc ces gens viennent en France mais la détestent

tu troll ou t'as jamais parlé à un arabe de ta vie?

Harki = Ceux qui ont combattu pour l'Algérie Française

Tous ces mecs du Maghreb qui sont en France, c'est parce qu'ils veulent être Français non ?

Ou alors, il détestent la France

harki est une insulte pour 95% des maghrébins qui vivent en France

Je sais. mais ça me fait rire cette hypocrisie.

D'un côté, ça vit en France, de l'autre ça rejette ceux qui ont combattu pour elle.

Ça rejette la collaboration, merci de ne pas tout mélanger

Le 01 octobre 2023 à 12:16:19 :

Le 01 octobre 2023 à 12:14:15 :

Le 01 octobre 2023 à 12:09:21 :

Le 01 octobre 2023 à 12:06:30 :

Le 01 octobre 2023 à 12:03:19 :

> Le 01 octobre 2023 à 11:59:58 :

>je rigole doucement, les dz detestent la france et la tienne toujours responsable de son faible developpement economique

> salut corentin

Mais c'est totalement faux :rire:

Ma famille admet largement que les meilleures infrastructures sont le fait de la France, et l'héritage français est exhibé fièrement :rire:

Mais bordel, en faite sur ce fofo tu as soit des anti-français ou des pro-français dans le "camps algériens" du fofo, il y a pas d'entre deux, vraiment un fofo de mongole sérieusement.

Tu as des algériens qui aiment leurs culture et leurs pays tout en respectent la culture et le pays des autres , donc stop de dire de la merde !

Entièrement d'accord, comment nier que la France a participé à la création de l'identité algérienne ? :(

Admettre sa richesse culturelle est le premier obstacle contre l'obscurantisme et la xénophobie

C'est stupide a souhait de dire cela, c'est comme dire que l'Allemagne a participé a l'identité française ou que c'est grâce au anglais que la Chine a une identité, l'identité algérienne exister déjà sous un autre nom, mais bon, ici les gens nie en bloque toute chose qui vas contre leurs sens

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Je disais juste que l'identité française est un composante de l'identité algérienne actuelle, bien sûr qu'elle existait bien avant...

justement je l'ai très bien compris, mais non ce n'est pas une composée de base, car l'identité algérienne =/= Alger en faite, a ce moment la L'inde et l'Egypte a une identité anglaise a ce stade !

Données du topic

Auteur
pro-nada
Date de création
1 octobre 2023 à 11:57:44
Date de suppression
1 octobre 2023 à 17:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 370