Topic de Fokarings :

Une MÈRE de FAMILLE a été EXPULSÉE car son FILS a PARTICIPÉ aux ÉMEUTES !

Supprimé
" Le bailleur se défend sur l’expulsion en indiquant que des impayés lui sont reprochés depuis 2019. Selon la mère de famille, il y aurait un impayé de 800 euros."
Oui donc rien à voir avec les émeutes en fait :)
Et 800€ seulement on y croit :)

Le 06 octobre 2023 à 20:15:43 :
Je comprends pas, à 23 ans t’es responsable de tes actes t’es majeur en quoi la famille doit prendre pour lui ?

C'est surtout parce qu'elle a des impayés.

Elle bénéficie déjà d'un logement social à prix réduit, elle a des gosses en âge de travailler et ils arrivent malgré tout à ne pas payer leur loyer.

Bon, à un moment faut quand même réfléchir deux minutes aux conséquences.

pourquoi elle a accepté de quitter les lieux ?? :rire:

perso je go squatter chez moi si on m'expulse pour une raison que j'estime injuste, on est en france.

jamais tu te fais sortir manu militari

Bah après il y a les impayés aussi
Curieux qu'ils aient réussi à l'expulser avec 2 enfants en bas âge nonobstant

Cette histoire me fait de la peine pour la mère j'espère qu'ils trouveront une solution

Nonobstant pour le jeune de 23 ans : prison + travail avec dédommagement des dégats qu'il a causé

improbable
eti sc'est le cas bah c'est bien con, en france on créé la misère

Je comprends pas, à 23 ans t’es responsable de tes actes t’es majeur en quoi la famille doit prendre pour lui ?

Ça fait plaisir aux 7% de Zemmour ....

Car il habite encore chez elle

Quelqu’un a le lien de l’étude montrant une surreprésentation des afro-américains dans les impayés aux USA :question:
ah les impayés, en plus ils nous coutent un pognon de dingue et inutile de vous dire a qui ils augmentent les impôts pour compenser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mérité
Apprends à en éduquer 1 avant d’en faire 5
Merde je pensais que c’était un autre type d’expulsion

Le 06 octobre 2023 à 20:22:35 :

Ça fait plaisir aux 7% de Zemmour ....

Les idées de Zemmour sont répandues dans tous les milieux
C’est l’incarnation qui a amené le 7%, Marion arrive ne t’en fais pas

inadmissible,non je déconne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png

C'est du vent, depuis qu'on expulse des gens car on " soupçonne "

Encore du putaclic

Entierement mérité en vrai

Données du topic

Auteur
Fokarings
Date de création
6 octobre 2023 à 20:13:54
Date de suppression
6 octobre 2023 à 23:49:00
Supprimé par
Modération ou administration