Besoin de fan de DUNE
- 1
je connaissais DUNE que par des références genre le vers géant dans pas mal d'autres oeuvres, l'épice dans SPORE etc
j'ai vu aucun film original
là aujourd'hui j'ai craqué et j'ai décidé de regarder le tout dernier (avec oscar isaac ) parce que j'avais rien à faire d'autre et sans grande attente du film...
et bordel quelle claque dans la tronche j'ai adorée du début à la fin le visuel, les personnages, les dialogues et surtout LE LORE qu'est-ce qu'il est cool bordel
et j'ai trop peu de patience pour attendre la partie 2 en 2024
du coup est-ce qu'il y a des oeuvres genre bouquin ( BD de préférence ) bonne qui exploite à fond le lore et l'étendent encore plus ?
merci
Ben Dune à la base c'est des romans hein
mais oui y'a des BD sur l'univers , et t'as aussi les romans du fils , t'as des romans sur avant les tomes principaux et même apres
Le 29 septembre 2023 à 23:13:23 :
Ben Dune à la base c'est des romans heinmais oui y'a des BD sur l'univers , et t'as aussi les romans du fils , t'as des romans sur avant les tomes principaux et même apres
ouai je savais que ça venait de roman, je me suis juste mal exprimé je voulais surtout parler niveau BD ( de qualité )
C'est forcément mensonger, mais ya quand même beaucoup dedans
Le 29 septembre 2023 à 23:17:42 :
L'incal en BD, qui est le fruit de ce qu'aurait dû être le film Dune par Jodorowsky. Censé être le plus grand film de SF qui ne sortira jamais, mais qui a enfanté de tout ce que la SF propose maintenant (notamment Alien). Mais ce n'est pas Dune.
Je garde ça sous le coude quand j'irais au bidibulle à troyes
Le 29 septembre 2023 à 23:17:42 :
L'incal en BD, qui est le fruit de ce qu'aurait dû être le film Dune par Jodorowsky. Censé être le plus grand film de SF qui ne sortira jamais, mais qui a enfanté de tout ce que la SF propose maintenant (notamment Alien). Mais ce n'est pas Dune.
ce qu'il faut pas entendre, l'incal c'est jodorowsky et c'est de la SF la comparaison s'arrête là
Pire cultive toi. Le film est juste correct. Froid. Sans âme. Et tronque le livre à fond.
Le 30 septembre 2023 à 09:36:39 :
Le 29 septembre 2023 à 23:12:24 :
du coup est-ce qu'il y a des oeuvres genre bouquin
Très bon troll de bon matin
je me suis mal exprimé il était tard
j'ai du mal avec les romans je passe plus mon temps à imaginer précisément les choses décrite que de lire et continuer l'histoire
d'ailleurs ça vaut quoi les livres audio c'est bien ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- HumainPure
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 23:10:26
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18