Les gens ne savent plus définir leur identité
SuppriméOn parle souvent de crise identitaire mais c'est vrai, les gens ne savent plus ce que c'est que l'identité d'une personne. Ils se définissent par des trucs absurdes, parfois imaginaires.
Je me suis fais bannir 2 fois tout à l'heure pour avoir essayé de mettre le doigt dessus
Mais c'est du à quoi selon vous ?
Par exemple, c'est un fait que l'orientation sexuelle n'est EN RIEN une partie de son identité. C'est une préférence, un avis, un goût, peu importe. Mais ça ne définit pas qui vous êtes, il n'y a rien qui vous relie à tous les autres homosexuels (et ça vaut pour le reste des LGBT).
On peut se définir par son ethnie, par sa nation, par sa langue, par sa religion, par sa culture, par ses formation ou par ses métiers même. Mais ABSOLUMENT PAS par ses pratiques sexuelles
Le 29 septembre 2023 à 14:23:54 :
Ils sont peut-être sans identité comme Liam Neeson dans "Sans identité".
Jason bourne aussi il savait plus son identité, pas de bol pour Jason
selon moi c'est que je suis bientôt plus la et définitif...
encore il y a 3h j'ai réserver pour la traversée Glaz-Anette..Collecteur .10h dans la dents de crolles .Plus cas attendre 2 autres participants pour mettre ça sur le tapis parceque 410 euros sa commence à faire mal.
Le 21 je serais en rappel dans des puits pour me mettre dans le bain dans le vercors dans les Eymards.Des que je retourne en formation je banni définitif tout mes comptes ...Mon intention est d'être un bon cordiste et speleologue.Il y a que la que je retrouve mon identité. Je me sent revivre ou en très haute montagne ou sous terre. les zones hostile je kiffe à croire.
J'en et rien à foutre de la mode,de tout ce bordel médiatique de ma tu vu ,faut être dans la masse,you teube machin
...Moi ma came c'est la vertical .Mon célibat je le vis bien .Pas de soucis pour ça.Des que je rentre en formation tu ne me verra plus jamais ici,ou alors ci dans un article de speleo ou de cordiste
Je quitte toutes cette merde virtuel.Forum-rencontre .J'au mon pied la dessous
Le 29 septembre 2023 à 14:18:24 :
Par exemple, c'est un fait que l'orientation sexuelle n'est EN RIEN une partie de son identité. C'est une préférence, un avis, un goût, peu importe. Mais ça ne définit pas qui vous êtes, il n'y a rien qui vous relie à tous les autres homosexuels (et ça vaut pour le reste des LGBT).On peut se définir par son ethnie, par sa nation, par sa langue, par sa religion, par sa culture, par ses formation ou par ses métiers même. Mais ABSOLUMENT PAS par ses pratiques sexuelles
Par son ethnie plus que par son orientation?
En quoi ?
Le 29 septembre 2023 à 14:26:54 petitsingixluna :
Le 29 septembre 2023 à 14:23:54 :
Ils sont peut-être sans identité comme Liam Neeson dans "Sans identité".Jason bourne aussi il savait plus son identité, pas de bol pour Jason
La différence c'est qu'il avait tout plein de choses dans la peau.
Le 29 septembre 2023 à 14:25:06 :
définis-toi
J'aurai plein de trucs à dire, tu veux savoir quoi ?
Le 29 septembre 2023 à 14:29:33 :
Définit identité
Ensemble des caractéristiques sociaux, politiques, économiques, éducationnels, religieux, culturels... Qui nous définissent.
jsp si t'es déjà tombé sur Cousin mais il explique bien l'homosexualité, pour l'exemple que tu as pris sur la définition par-delà le faire social il en parle dans cette vidéo
Le 29 septembre 2023 à 14:28:03 :
Le 29 septembre 2023 à 14:26:43 JVC-Censure238 a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 14:24:37 :
Twitter c'est pas la vraie vie t'es au courant ?A quel moment j'ai parlé de Twitter ?
Et donc ? A la base ils viennent des thinks tanks américains aussi, et plein de concepts viennent de la CIA et de l'ONU. Pourtant ils sont présent aujourd'hui dans notre société. Ca change quoi leur origine ?
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure238
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 14:15:54
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC