PHILIPPOT confirme la VICTOIRE de TRUMP en 2024 !
Le 29 septembre 2023 à 14:01:14 :
PHILIPPOT a vrillé depuis longtempsje le respecte car il a défendu le antivax, mais penser que Trump n'est pas corrompu ou corruptible ... faut vraiment être con et naïf
antivax ?
juste avant la pandémie il reprochait au gouvernement de pas confiner toute la population et de pas rendre obligatoire les masques
Le 29 septembre 2023 à 14:03:42 :
Le 29 septembre 2023 à 14:01:08 :
Putain j'ai rêvé que quelqu'un me disait qu'il savait le président a l'avance et que ça aller être Carson mais Carson c'est pas un ancien président mort ? Ayaaa
Bordel je viens de voir ça oui mais je crois que c'était John Carson et c'est un ancien chanteur de country ayaaa j'en connais aucun des deux
Le 29 septembre 2023 à 14:04:32 :
PHILIPPOT a vrillé depuis longtempsje le respecte car il a défendu le antivax, mais penser que Trump n'est pas corrompu ou corruptible ... faut vraiment être con et naïf
antivax ?
juste avant la pandémie il reprochait au gouvernement de pas confiner toute la population et de pas rendre obligatoire les masques
Au début personne ne connaissait la dangerosité du virus, puis finalement on s'est rendu compte que c'était une vulgaire grippette
Le 29 septembre 2023 à 14:06:00 :
Le 29 septembre 2023 à 14:04:32 :
antivax ?
Au début personne ne connaissait la dangerosité du virus, puis finalement on s'est rendu compte que c'était une vulgaire grippette
bah non moi même avant les mesures du gouvernement j'etais anti confinement et anti masque
Le 29 septembre 2023 à 14:00:05 :
Comment tu veux faire l'Union des souverainistes avec un mec pareil, il décrédibiliserait l'intégralité du mouvement en 48h
Pourquoi ?
Genre c'est comme Macron c'est un teaser et il faut l'édition 3 mandats deluxe pour avoir des résultats?
C'est vraiment des gros golems aux usa pour pratiquer l'alternance droite gauche
"Gngn gauche était pas bien je vais voter droite maintenant..." 4 ans plus tard "gngn droite pas bien je vais voter gauche maintenant..." etc etc
Le 29 septembre 2023 à 14:03:12 :
Le 29 septembre 2023 à 14:00:05 :
Comment tu veux faire l'Union des souverainistes avec un mec pareil, il décrédibiliserait l'intégralité du mouvement en 48hentre lui et asselineau le camp frexiteur est pas gâté...
Données du topic
- Auteur
- Pizza2930
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 13:56:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45