Topic de SachaKetchummm :

Que faisiez vous le 11 septembre 2001 ?

Je rentrais de l’école je devais avoir 6-7 ans et franchement au début j’ai rien compris je regardais la télé mais je pigeais strictement rien :hap:
Je jouais avec ma merde sans doute

Je faisais ma dernière heure de conduite avec ma monitrice d'auto école 9/10.
Puis je suis rentrer chez moi et j'ai vu la télé.

Oui go +35

Je faisais la visite du CDI avec ma classe en 6ème :(

Le 01 octobre 2023 à 13:45:24 :
Je faisais ma dernière heure de conduite avec ma monitrice d'auto école 9/10.
Puis je suis rentrer chez moi et j'ai vu la télé.

Oui go +35

Ta reussi a la ken ?

Le 01 octobre 2023 à 13:27:25 :

Le 01 octobre 2023 à 13:26:02 :
J'avais 3 ans j'etais en petite section de maternelle je m'en souviens pas du tout. Par contre je me souviens de l'explosion d'azf 10 jours plus tard car mon père y travaillait

Ahi il était dedans ? Ou ça va il s'en est sorti ?

Il était en arrêt maladie ce jour là

J'avais 9 ans et je me souviens juste du lendemain à l'école où on en a parlé et du journal "petit quotidien"
J'étais pas encore née.

Je rentrais vite du collège pour voir yugi-ho, j'ai été déçu pas de dessin animé pendant une semaine, ce bourage de crâne médiatique avec ma mère en mode " mais tu comprend pas c'est hyper grave"

Aujourd'hui personne ne prend le temps d'analyser le truc comme l'a fait "zéro enquête sur le 11 septembre"

Je sirotais une 8°6 avec mes potes au Parc du Château de Plaisir quand Babidy nous a rejoint et nous a dit "il se passe un truc à New York avec 2 grandes tours mais je ne sais plus comment ça s'appelle.."
Je chouinais dans mon berceau à la crèche
Je rentrai de l’école , je m’apprêtais à regarder c’est pas sorcier comme tous les jours avec mon goûter pain, beurre, chocolat et je suis tombé sur les images des tours aux US

Le 01 octobre 2023 à 13:22:57 :
Parce qu'ici visiblement le 18-25 est plutot le 18-50 certains d'entre vous devaient être à l'école, d'autres au taff

Je rentrai du lycée, impatient de me mettre devant la Tv car la nouvelle saison 6 ou 7 de X-Files (je sais plus) devait sortir: mais à cause de cet attentat de merde ça été annulé pour couvrir l'événement alors que je m'en foutait totalement et qu'à l'époque je n'avais jamais entendu parler de ces tours :noel:

Données du topic

Auteur
SachaKetchummm
Date de création
1 octobre 2023 à 13:22:57
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 154