Royaume-Uni : un ado de 16 ans coupe a la tronçonneuse l'arbre le plus précieux de tout le royaume
Suppriméil voulait attirer l'attention sur la déforestation
sérieusement?
Un lien pour voir l'arbre ?
Après il y en a beaucoup des arbres au Royaume-Uni
Le 29 septembre 2023 à 13:50:40 :
Un lien pour voir l'arbre ?Après il y en a beaucoup des arbres au Royaume-Uni
voila mon khey https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-un-adolescent-de-16-ans-place-en-garde-a-vue-apres-avoir-tronconne-un-arbre-centenaire-symbole-du-pays_6091098.html
Il est en train de prouver qu'il a eu raison la
Tout le monde s'en branle des milliers d'arbres déracinés par jour, mais là comme le système a décidé que cet arbre valait quelque chose alors les Golems s'indignent
Le 29 septembre 2023 à 13:56:24 :
Il est en train de prouver qu'il a eu raison laTout le monde s'en branle des milliers d'arbres déracinés par jour, mais là comme le système a décidé que cet arbre valait quelque chose alors les Golems s'indignent
Non on s'en fout tout pareil, on constate juste que la méthode est une belle dissonance.
Il est en train de prouver qu'il a eu raison laTout le monde s'en branle des milliers d'arbres déracinés par jour, mais là comme le système a décidé que cet arbre valait quelque chose alors les Golems s'indignent
Il prouve surtout que les tarax écolos sont iconoclastes par principe quitte à aller à l'encontre de leurs propres valeurs, juste pour faire chier les gens
raisonnement de segpa
tu t'en branle des chinois qui meurent au travail pour ton confort, si demain on bute un membre de ta famille tu t'en branlera tout autant ?
non
"Tu es écologiste ? Oui je détruit des arbres multicentennaires"
"Tu es féministe ? Oui je milite pour le port du voile intégral"
"Tu es humaniste ? Oui je veux cancel absolument tout ce qui a une identité stable"
"Tu es antifasciste ? Oui je ratonne les personnes qui ne pensent pas comme moi"
Changez rien les gauchistes
Données du topic
- Auteur
- SUPERGHOSTFAG2
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 13:49:48
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34