Votre FEMME vous TROMPERA ou DIVORCERA ou bien même les 2
SuppriméVous savez qui vous épousez.
Pas croyante (je parle d'une vraie pratiquante, pas une hypocrite)
Fumeuse
Tatouée
Matérialiste
Superficielle
Je touche pas.
Le 01 octobre 2023 à 12:22:28 :
Vous savez qui vous épousez.Pas croyante (je parle d'une vraie pratiquante, pas une hypocrite)
Fumeuse
Tatouée
Matérialiste
SuperficielleJe touche pas.
T'as pas encore goûté la redpill.
Va au jmj, ça te donnera une idée
C’est normal si tu es un vieux gars
Au physique lambda pas travaillé
0 dominance
Pas sur de toi, incapable de la gérer
Mentalité d’égalité des sexes
Etc
Vous étonnez pas de vous faire cuck si vous êtes des vieux gars lambdas
Le 01 octobre 2023 à 12:22:28 :
Vous savez qui vous épousez.Pas croyante (je parle d'une vraie pratiquante, pas une hypocrite)
Fumeuse
Tatouée
Matérialiste
SuperficielleJe touche pas.
Tu t’es cru en 1950 ? Ça existe pas
Ahi je me souviens de toi
Tu as trouvé une meuf?
Pendant que ta meuf ramene mass de gars chez elle alors que tes gosses dorment a côté
Sans savoir bien sur si dans le tas ya pas un taré ou un pedo qui ferait une dinguerie a tes gosses…
Elle pense même pas a leurs sécurité et tu dit rien ahi
Le 01 octobre 2023 à 12:24:49 :
C'est archi connu qu'il y a que les femmes qui trompent leurs conjoints. Les hommes sont des victimes
Pour tromper il faut trouver quelqu’un avec qui le faire
80% des hommes n’attirent pas les femmes
Donc 80% des hommes ne pourraient meme pas être infidèles meme si ils le voulaient
Le 01 octobre 2023 à 12:27:51 :
Tu as trouvé une meuf?Pendant que ta meuf ramene mass de gars chez elle alors que tes gosses dorment a côté
Sans savoir bien sur si dans le tas ya pas un taré ou un pedo qui ferait une dinguerie a tes gosses…Elle pense même pas a leurs sécurité et tu dit rien ahi
J'ai niqué 4 nana laborieusement ces 4 derniers mois mais soit elle me plaît et elle me coupd'unsoirzoned, soit elle me saoule et je la next
Pour le reste je relève même pas t'es taré
Le 01 octobre 2023 à 12:31:06 :
Tu as trouvé une meuf?Pendant que ta meuf ramene mass de gars chez elle alors que tes gosses dorment a côté
Sans savoir bien sur si dans le tas ya pas un taré ou un pedo qui ferait une dinguerie a tes gosses…Elle pense même pas a leurs sécurité et tu dit rien ahi
J'ai niqué 4 nana laborieusement ces 4 derniers mois mais soit elle me plaît et elle me coupd'unsoirzoned, soit elle me saoule et je la next
Tu devrais pourtant, c’est la ton problème le plus important
Des inconnus qui sont a quelques mètres de tes gosses et qui pourraient leurs faire n’importe quoi
Je comprend meme pas comment tu peut accepter ca!
Le 01 octobre 2023 à 12:32:12 :
Je réponds juste à sa question sale fils de chien mais toi t'as l'air bien frustré pour casser les couilles gratuitement alors que personne ne te parle
Données du topic
- Auteur
- Vegethap[_[]_]
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 12:21:23
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 05:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC