[TATOUAGE] Le RDV est fixé mais je me chie dessus
Le 11 octobre je vais me faire tatouer le torse, franchement une belle pièce qui me correspond et que j'adore. C'est mon tout premier tatouage mais y'en a pour 6 heures, comment je fais si je souffre à la mort au bout de 20 minutes ?
Des kheys tatoued pour m'aiguiller?
Tu vas douiller
Après si tu as trop mal tu peux peut-être le faire en deux séances ?
Moi j'en ai un assez petit mais avec des remplissages qui a pris quasiment 4 heures à faire, j'avais eu bien mal.
Évite l'alcool avant le tatouage, certains usent de patch ou crème anesthésiante quelques heures avant le tatouage sur la zone ciblée.
Sinon tu sers les dents, franchement c'est une douleur qui est plus chiante car étalée sur le temps plutôt qu'une douleur telle une fracture.
j'ai fait tout mon bras en noir des doigts à l'épaule et je fais bientôt le visage là
accepte la douleur
Le 29 septembre 2023 à 21:11:13 :
annule vite avant d'être golémisé
J'avoue être un demi golem
Le 29 septembre 2023 à 21:12:07 :
Bordel khey tu veux vraiment basculer de ce côté ? Y'a pas plus cassos qu'un tatouage, et plus il est gros pire c'est
ça fait un moment que j'y songe, maintenant je suis pas le genre de khey a exhiber le truc à tout va
Le 29 septembre 2023 à 21:12:27 :
Tu vas douiller
Après si tu as trop mal tu peux peut-être le faire en deux séances ?Moi j'en ai un assez petit mais avec des remplissages qui a pris quasiment 4 heures à faire, j'avais eu bien mal.
Quitte à souffrir je préfère le faire en une fois, la tatoueur m'a déjà prévenu qu'il faudrait être "courageux)
Le 29 septembre 2023 à 21:13:50 :
Évite l'alcool avant le tatouage, certains usent de patch ou crème anesthésiante quelques heures avant le tatouage sur la zone ciblée.Sinon tu sers les dents, franchement c'est une douleur qui est plus chiante car étalée sur le temps plutôt qu'une douleur telle une fracture.
Merci pour les conseils khey si c'est juste chiant je pense pouvoir tenir, par contre une douleur "horrible" je pourrais pas tenir sur la durée, après je sais bien qu'on est tous différents concernant la résistance à la douleur
Le 29 septembre 2023 à 21:14:13 :
t'as pas 5 ans, oui ça va faire mal
j'ai fait tout mon bras en noir des doigts à l'épaule et je fais bientôt le visage là
accepte la douleur
Je vais pas avoir d'autres choix que de l'accepter, mais c'est vrai que quand il a estimé le temps à 6 heures j'ai flippé je m'attendais honnêtement à 2-3h grand max
Le 29 septembre 2023 à 21:23:27 :
Ne mange pas d'oignons avant sinon tu lâcheras des caisses au nez du tatoueur
Merci pour le conseil khey
Golem.
les quais arretez d'insulter l'op
s'il veut avoir son marquage de golem ça le regarde
Données du topic
- Auteur
- FionDeZabuza
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 21:08:27
- Nb. messages archivés