Topic de Jeanine-dja :

[ Alerte ] - Vaccins Vax Covid Pf*zer - 2023 - HORRIBLE ! ! !

KEKW, C'est horrible les quais,
Voici les conditions des injections dès la rentrée 2023 :

https://youtu.be/0AMRY1Y-0mk?si=olbGaT4T5hPolbK9&t=298

Les vax vous êtes officiellement foutus !

https://risibank.fr/cache/medias/0/0/80/8070/full.png

_

MAIS c'est horrible ! ! ! ils créent des médicaments ils nous les injecte et voilà ???

Le 26 septembre 2023 à 16:04:04 :
MAIS c'est horrible ! ! ! ils créent des médicaments ils nous les injecte et voilà ???

Perso, j'ai mal à la gueule :malade:

après faut pas avoir peure: j'ai entendue dire que tu peux te faire aspirer les vaxins que t'a eu dans ton corp.
Bordel mais c'est une putain de catastrophe ce contrat, on comprend pourquoi l'UE a censuré les siens à 100% ces sales fils de putes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695737279-1477674325-sans-titre.png
Par Allah ces sheitans ils cherchent à TOUS nous exterminer ? :diable:

il faut absolument quon se mobilise on peut plus rester comme ça dasn notre coin

Le 26 septembre 2023 à 16:08:00 :
après faut pas avoir peure: j'ai entendue dire que tu peux te faire aspirer les vaxins que t'a eu dans ton corp.

Euh pardon toi, mais tu blagues ou t'es con ?!,

Le 26 septembre 2023 à 16:15:28 :
il faut absolument quon se mobilise on peut plus rester comme ça dasn notre coin

Le 26 septembre 2023 à 16:08:00 :
après faut pas avoir peure: j'ai entendue dire que tu peux te faire aspirer les vaxins que t'a eu dans ton corp.

Euh pardon toi, mais tu blagues ou t'es con ?!,

Les golems devraient manifester pour que soient rendus publics les contrats entre l'UE et Pfizer. :(

Le 26 septembre 2023 à 16:16:51 :

Le 26 septembre 2023 à 16:15:28 :
il faut absolument quon se mobilise on peut plus rester comme ça dasn notre coin

Le 26 septembre 2023 à 16:08:00 :
après faut pas avoir peure: j'ai entendue dire que tu peux te faire aspirer les vaxins que t'a eu dans ton corp.

Euh pardon toi, mais tu blagues ou t'es con ?!,

Les golems devraient manifester pour que soient rendus publics les contrats entre l'UE et Pfizer. :(

on dirait justement que les golems ce sont ceux qui s'en ballec le +

le prétamou-rire
vendu gratuit en kit

ce genre de clown qui veut ataquer en justice ceux qui controle la justice. On est a un point ou seule une révolution européenne pourrait avoir un impact mais les gens sont tellement laches et facilement manipulable que c’est peine perdu. Quand es ce que vous allez comprendre que vous ne guagnerez jamais ?
oui mais il faut bien apprendre à faire confiance à la science et à l'état !
sinon sa serre à rien !

Le 26 septembre 2023 à 16:23:38 :
ce genre de clown qui veut ataquer en justice ceux qui controle la justice. On est a un point ou seule une révolution européenne pourrait avoir un impact mais les gens sont tellement laches et facilement manipulable que c’est peine perdu. Quand es ce que vous allez comprendre que vous ne guagnerez jamais ?

alors toi je peux pas te laisser dire ça : Didier Raoult a gagné tous ses procès !

Le 26 septembre 2023 à 16:16:51 :

Le 26 septembre 2023 à 16:15:28 :
il faut absolument quon se mobilise on peut plus rester comme ça dasn notre coin

Le 26 septembre 2023 à 16:08:00 :
après faut pas avoir peure: j'ai entendue dire que tu peux te faire aspirer les vaxins que t'a eu dans ton corp.

Euh pardon toi, mais tu blagues ou t'es con ?!,

Les golems devraient manifester pour que soient rendus publics les contrats entre l'UE et Pfizer. :(

les golems n'ont plus aucun arguments face à nous, les antivax! :ange:
on dirait qu'il ont enfin compris !

Putain les cernes, cette boucle va le tuer le Philipot, sans avoir été injecté en plus

Le 26 septembre 2023 à 16:28:05 :

Le 26 septembre 2023 à 16:23:38 :
ce genre de clown qui veut ataquer en justice ceux qui controle la justice. On est a un point ou seule une révolution européenne pourrait avoir un impact mais les gens sont tellement laches et facilement manipulable que c’est peine perdu. Quand es ce que vous allez comprendre que vous ne guagnerez jamais ?

alors toi je peux pas te laisser dire ça : Didier Raoult a gagné tous ses procès !

https://lanouvelletribune.info/2023/05/covid-19-didier-raoul-fait-un-retropedalage/amp/ on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

non mais sans troll je parle des ataque contre les puissants, ils osef de raoult, au mieux c’est un sujet d’actualité :)

Raoult il avait prévenu ! Justement c'est lui qui fait peur aux gros industriels.

Tandis que les gros industriels ont besoin des imbéciles , pour croire à leurs discours qui leur rapportent plein de bénéfices !

Oui mais BFM avait assuré que...

Le 26 septembre 2023 à 16:29:57 :

Le 26 septembre 2023 à 16:16:51 :

Le 26 septembre 2023 à 16:15:28 :
il faut absolument quon se mobilise on peut plus rester comme ça dasn notre coin

Le 26 septembre 2023 à 16:08:00 :
après faut pas avoir peure: j'ai entendue dire que tu peux te faire aspirer les vaxins que t'a eu dans ton corp.

Euh pardon toi, mais tu blagues ou t'es con ?!,

Les golems devraient manifester pour que soient rendus publics les contrats entre l'UE et Pfizer. :(

les golems n'ont plus aucun arguments face à nous, les antivax! :ange:
on dirait qu'il ont enfin compris !

ils ont compris quoi ? Ils ont RIEN compris , oui !

Données du topic

Auteur
Jeanine-dja
Date de création
26 septembre 2023 à 15:53:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 686