Topic de DominicTiede :

Comment convaincre sa copine de ne pas faire de tatouage ?

  • 1

Je veux pas qu'elle en fasse parce que c'est un truc de trainée.

J'ai déjà tout essayé. Je lui mets la pression, je la force à se lever la nuit pour en discuter alors qu'elle se lève tôt pour aller taffer (je suis au chômage actuellement). Elle est erratique au boulot à cause de ça.

Je pensais qu'à cause de la fatigue morale et physique elle finirait par lâcher mais non c'est la première fois qu'elle est aussi déterminée et que j'arrive pas à la faire changer d'avis sur le sujet.

Je l'ai déjà menacée de la quitter plein de fois. Ou alors je l'ignore toute une journée. Lors d'une dispute je lui ai fait comprendre que je pourrais aller voir son père complètement bourré (c'est un truc entre nous, elle sait que je change beaucoup avec l'alcool, j'ai déjà été, disons, virulent physiquement avec elle à cause de l'alcool) en sous-entendant que je me contrôlerai pas et que je pourrais lui révéler des trucs qu'il apprécierait pas (c'est une famille croyante et moi je suis un décadent j'adore lui faire des trucs très sales).

Elle a peur mais elle veut pas changer d'avis parce qu'elle me dit que depuis qu'on est ensemble elle a jamais osé faire quoi que ce soit que je désapprouve (ce qui me semble normal ? on fait des efforts quand on est en couple).

Quelles solutions vous proposez ? En vrai je m'en fous du tatouage là c'est l'égo qui parle et je veux qu'elle me donne raison et qu'elle fasse ce que je lui dis. Je suis prêt à tout même si c'est hard.

Ordonne et elle obéira
Tu te prends pour un décadent et t' as besoin de lui casser les bonbons pour un tatouages ?

Le 06 octobre 2023 à 16:39:53 :
2/10

C'est une 7 voire 8 dans les bons jours

Fake. Alcoolo+chômeur = pas de copine :non:
Tu ne peux pas la convaincre. Si tu n'aime pas ses choix, tu le lui as déjà dit, elle a compris. Tu lui as déjà fait comprendre que tu n'allais pas rester avec elle si elle le faisait. Alors à toi de voir, soit tu restes avec elle et tu l'acceptes comme elle est, soit tu pars, et tu trouves une autre femme qui n'est pas une tatouée.
Ça dépend du tatoo.
Si elle veut faire un petit papillon sur son épaule c'est mignon par exemple...
Puis c'est son corps aussi.

Le 06 octobre 2023 à 16:41:44 :
Fake. Alcoolo+chômeur = pas de copine :non:

Pas étonnant qu'elle se tatoue

Elle veut se tatouer un as de pique sur le mollet c'est ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DominicTiede
Date de création
6 octobre 2023 à 16:38:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 308