Acouphènes soudains que faire ?
- 1
En fait je suis déjà acouphenED de manière permanente
Mais comme si ça suffisait pas ces derniers jours j'ai plusieurs acouphènes qui durent l'espace de 3 secondes puis qui se barrent. Quand ça vous arrive en général c'est que votre oreille a souffert, alors que j'ai RIEN fait (pas de musique, écouteurs, hauts parleurs trop fort etc...)
Et là j'en ai encore eu un tout récemment à mon oreille gauche pendant un petit lapse de temps puis quand je claque mes doigts j'ai l'impression que mon audition a légèrement baissé dans cette oreille. Je fais WHATENT?
Le 06 octobre 2023 à 16:29:24 :
Go éjaculer dans ton oreille et te couper le pavillon
Je doute de l'efficacité mais merci du up
Je souffre aussi d'un très léger acouphène
Quand il n'y a aucun bruit dans la pièce où je suis, j'entends un léger bourdonnement dans mon oreille droite, mais dès que je mets ma main devant ou qu'il y a un bruit, même de la musique avec le volume au plus bas, je ne l'entends plus
Le 06 octobre 2023 à 16:36:31 :
Je souffre aussi d'un très léger acouphèneQuand il n'y a aucun bruit dans la pièce où je suis, j'entends un léger bourdonnement dans mon oreille droite, mais dès que je mets ma main devant ou qu'il y a un bruit, même de la musique avec le volume au plus bas, je ne l'entends plus
Moi si encore c'était uniquement dans une pièce calme Ahi
Maintenant même dehors avec le bruit ambiant je l'entend, c'était pas le cas y a deux mois de ça.
Avoir un acouphène c'est pas la mort, par contre si ça augmente de manière significative tous les mois ça risque d'être très chiant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kafkalex
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 16:27:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19