Le taux de réussite au permis du premier coup 57,4 %
- 1
et 59,03% (toutes présentations confondues)
Donc en gros c'est 1/2 donc chaque jour un examinateur élimine plusieurs élèves ( en général ) ?
Bienvenue en France mon cher
La mafia des auto école
Le permis est une machine à broyer
Perso je l'ai eu du 1er coup ahi
Ce salaud m'avait même demandé de faire un deuxième créneau
Les gens sont des dangers publics point.
On devrait passer le minimum à au moins 25 voir 28 points et pas plus de 2 essais, après c'est bannis à vie d'un véhicule à moteur
On vous vois les Jean-Gasly qui roulent comme des dératés et emboutissent 2 voitures par an
Le 27 septembre 2023 à 16:18:44 :
"La mafia, stress, gneugneu"
Les gens sont des dangers publics point.
On devrait passer le minimum à au moins 25 voir 28 points et pas plus de 2 essais, après c'est bannis à vie d'un véhicule à moteur
On vous vois les Jean-Gasly qui roulent comme des dératés et emboutissent 2 voitures par an
La voiture sera réservée à une petite partie de la population comme en Corée du Nord
Le 26 septembre 2023 à 15:32:18 :
Inutile de préciser que ça ne reflète pas le niveau des candidats n’est-ce pas. La mafia du permis.
T'as déjà conduit ? La route est remplie de dangers publics.
Inutile de préciser que ça ne reflète pas le niveau des candidats n’est-ce pas. La mafia du permis.
Rater son permis = qi<80
Les conducteurs de voitures sont des dangers graves pour les piétons et les cyclistes
Le 27 septembre 2023 à 16:24:49 :
Le 27 septembre 2023 à 16:23:10 :
Inutile de préciser que ça ne reflète pas le niveau des candidats n’est-ce pas. La mafia du permis.Rater son permis = qi<80
Près d'un electeur sur 2 a voté pour un candidate d'extrême-droite, ça se tient.
- 1
Données du topic
- Auteur
- returntobunker
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 15:01:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18