Topic de TakeYourIMC :

Pourquoi on a jamais assez d'argent

Supprimé
  • 1

J'ai vécu toute ma vie comme un prolétaire, aujourd'hui je gagne bien ma vie, et j'ai toujours cette amertume quand je fais des dépenses, ce qui me rappelle à quel point je n'ai pas assez d'argent, alors que mes amis pensent que je suis riche...

La vraie richesse c'est véritablement de ne pas demander le prix

Partagé entre la dépense instantanée déraisonné , et l'épargne rassurante, la boucle
Faire les comptes est une attitude de pauvre... L'argent qui me rappelle que mes plaisirs sont limités
Mais y'a aussi un enjeu d'endorphine avec les objectifs d'achats
Mais à choisir, j'aurais préféré avoir tout eu dès le début du jeu, vous me lisez bande d'attardés ?

Au plus tu as d'argent, au plus tu en dépense.

Du coup, t'en a jamais assez..

Le 29 septembre 2023 à 09:41:50 :
Au plus tu as d'argent, au plus tu en dépense.

Du coup, t'en a jamais assez..

Je connais des gens aisés qui ne font pas de dépenses hors nécessaire, c'est dur à concevoir, syndrome de la somme

Le 29 septembre 2023 à 09:41:04 :
Faire les comptes est une attitude de pauvre... L'argent qui me rappelle que mes plaisirs sont limités
Mais y'a aussi un enjeu d'endorphine avec les objectifs d'achats

Attitude de riche plutot
Un pauvre gagne peu, n'est pas en capacité de gagner plus, dépense mal, n'investit pas et ne suit rien

De toute manière on te prend tout dans ce pays quand tu commences à chiffrer :hap:
Faut financer la CAF et les fainéants :hap:

Le 29 septembre 2023 à 09:44:39 :

Le 29 septembre 2023 à 09:41:04 :
Faire les comptes est une attitude de pauvre... L'argent qui me rappelle que mes plaisirs sont limités
Mais y'a aussi un enjeu d'endorphine avec les objectifs d'achats

Attitude de riche plutot
Un pauvre gagne peu, n'est pas en capacité de gagner plus, dépense mal, n'investit pas et ne suit rien

Les riches ont des esclaves comptables

Et à côté, tu as des 9/10 qui prennent 10K mensuels avec des photos de leurs pieds, et c'est le khey au RSA qui lui permet de faire autant, le monde moderne bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
TakeYourIMC
Date de création
29 septembre 2023 à 09:38:35
Date de suppression
29 septembre 2023 à 10:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 179