[IMPOTS] 1er prélèvement DEMAIN :)
Si vous n'avez pas payé assez ( ) en dépit du prélèvement à la source, le premier prélèvement de régularisation a lieu demain
Hop hop hop les 7 millions d'euros du dîner à Versailles ne vont pas se rembourser tout seul
Perso 4000 euros prélevés à la source mais encore 4 fois 120 euros à donner jusqu'à décembre
Et pour les proprios, on n'oublie pas la taxe foncière en octobre
Et hop pour moi ça sera 950 euros de plus dans la gueule à Macron
[13:14:34] <0ggy>
Tu n'es pas fier de cotiser pour nous ?
S'il n'y avait que les RSAistes et AAHistes FRANÇAIS, je m'en fouterais franchement
Perso --> 4x137 €
Merci la France
[13:23:35] <NewFlag322>
Petit joueur ! Perso 350e par mois jusqu'à la fin de l'année parce que mes RH sont incapables de calculer un taux correct malgré plusieurs corrections de ma part sur impots.gouv.fr
Ça rembourse une demi bouteille du Mouton Rothschild que notre cher président a servi à Versailles
De quoi tu te plains ?
L’état a payé ta scolarité + t’as été gavé d’alloc/bourse quand tetais etudiants prolo
Le 24 septembre 2023 à 13:27:48 :
[13:23:35] <NewFlag322>
Petit joueur ! Perso 350e par mois jusqu'à la fin de l'année parce que mes RH sont incapables de calculer un taux correct malgré plusieurs corrections de ma part sur impots.gouv.frÇa rembourse une demi bouteille du Mouton Rothschild que notre cher président a servi à Versailles
Bon ben au moins c'est utile ça me rassure, j'avais peur que ça parte dans des écoles ou des hôpitaux
Données du topic
- Auteur
- James_May5
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 13:14:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68