C'est quoi le problème des fans de Breaking Bad avec "La mouche" ?
Je n'arrive pas à concevoir qu'un être humain puisse regarder Ozymandia et se dire que La mouche est meilleur ???
C'est quoi leur problème bordel il se passe rien dans cet épisode
L'épisode de la mouche est une brillante exploration psychologique de Walter White. Pendant que certains se contentaient de voir un homme obsédé par une mouche, les vrais intellectuels y voyaient une profonde introspection sur la culpabilité, l'obsession et le contrôle. Walt ne chassait pas seulement une mouche. Il luttait contre lui-même, contre ses choix et ses démons.
En plus, soyons honnêtes, cet épisode était esthétiquement sublime. Le jeu d'éclairage, les angles de caméra, tout y était méticuleusement orchestré pour nous plonger dans le tourment de Walt. Alors que certains pourraient dire que l'épisode était lent ou inutile, je me permets de dire que c'est précisément dans cette lenteur, dans ce huis clos, que réside toute sa beauté.
Bref, "L'épisode de la mouche", c'est l'équivalent TV d'un vin millésimé que seuls les vrais connaisseurs peuvent apprécier.
Le 30 septembre 2023 à 22:41:08 :
Cerveau étriqué
Impossible pour Vince Villigan de produire 1 seul épisode vide de sens
Meme une épisode où il ne se passe rien, on ne s'ennuie pas
Le 30 septembre 2023 à 22:42:57 :
L'épisode de la mouche est une brillante exploration psychologique de Walter White. Pendant que certains se contentaient de voir un homme obsédé par une mouche, les vrais intellectuels y voyaient une profonde introspection sur la culpabilité, l'obsession et le contrôle. Walt ne chassait pas seulement une mouche. Il luttait contre lui-même, contre ses choix et ses démons.En plus, soyons honnêtes, cet épisode était esthétiquement sublime. Le jeu d'éclairage, les angles de caméra, tout y était méticuleusement orchestré pour nous plonger dans le tourment de Walt. Alors que certains pourraient dire que l'épisode était lent ou inutile, je me permets de dire que c'est précisément dans cette lenteur, dans ce huis clos, que réside toute sa beauté.
Bref, "L'épisode de la mouche", c'est l'équivalent TV d'un vin millésimé que seuls les vrais connaisseurs peuvent apprécier.
un épisode orignal ! ça valait pas tout ce buzz autour que ce soit en bien ou en mal
ils ont juste meublés correctement avec les moyens à disposition
Je vais pas dire que c'est mon préféré mais ça fait partie des (nombreux) éléments qui rendent la série asbolument unique.
Le 30 septembre 2023 à 22:44:21 :
Le 30 septembre 2023 à 22:42:57 :
L'épisode de la mouche est une brillante exploration psychologique de Walter White. Pendant que certains se contentaient de voir un homme obsédé par une mouche, les vrais intellectuels y voyaient une profonde introspection sur la culpabilité, l'obsession et le contrôle. Walt ne chassait pas seulement une mouche. Il luttait contre lui-même, contre ses choix et ses démons.En plus, soyons honnêtes, cet épisode était esthétiquement sublime. Le jeu d'éclairage, les angles de caméra, tout y était méticuleusement orchestré pour nous plonger dans le tourment de Walt. Alors que certains pourraient dire que l'épisode était lent ou inutile, je me permets de dire que c'est précisément dans cette lenteur, dans ce huis clos, que réside toute sa beauté.
Si c'était si facile, alors chaque blockbuster à gros budget serait un chef-d'œuvre, non ?
L'argent peut acheter de beaux effets spéciaux, des costumes somptueux et des stars hollywoodiennes, mais il ne peut pas acheter le talent, la vision, ni l'âme. Mais bon, c'est vrai que c'est toujours plus facile de dire "ils avaient juste plus de thunes" plutôt que d'apprécier et comprendre un travail créatif.
Le 30 septembre 2023 à 22:45:27 :
un épisode orignal ! ça valait pas tout ce buzz autour que ce soit en bien ou en malils ont juste meublés correctement avec les moyens à disposition
Je suis totalement d'accord mais Ozymandia bordel
ce que cet épisode signifie et le jeu d'acteur magnifique je n'arrive pas a comprendre le fait qu'on puisse préférer un épisode bouteille
Le 30 septembre 2023 à 22:39:58 :
C'est quoi leur problème bordel il se passe rien dans cet épisode
Une plongée au coeur d'une culpabilité obsessionnelle aux limites de la folie qui marque un tournant majeur et définitif dans la psychologie du personnage principal = "il se passe rien"
Le 30 septembre 2023 à 22:50:11 :
C'est quoi leur problème bordel il se passe rien dans cet épisodeUne plongée au coeur d'une culpabilité obsessionnelle aux limites de la folie qui marque un tournant majeur et définitif dans la psychologie du personnage principal = "il se passe rien"
du caviar à des cochons ...
C'est quoi leur problème bordel il se passe rien dans cet épisodeUne plongée au coeur d'une culpabilité obsessionnelle aux limites de la folie qui marque un tournant majeur et définitif dans la psychologie du personnage principal = "il se passe rien"
On supprime l'épisode --> aucune répercussion sur le scénario
Le 30 septembre 2023 à 22:53:33 :
On supprime l'épisode --> aucune répercussion sur le scénario
l'intensité des episodes suivant serait tout autre
Le 30 septembre 2023 à 22:53:41 :
Le jeu d'acteur de Walter, Jesse, Lalo et Howard est incroyable
What the hell is wrong with you we're a family
Les frissons rien qu'à y penser
Données du topic
- Auteur
- AFelkir
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 22:39:58
- Nb. messages archivés