Topic de LapulapuALLAH :

[HELP] Je crois sincèrement que le COVID m'a RAMOLLI le CERVEAU

J'ai choppé le covid 2 fois en tout, une fois en 2022 et une fois en 2023 et à part le nez qui coule ça ne m'a absolument rien fait

Mais je me suis rendu compte que depuis mon second covid (en Mai) j'ai réellement la mémoire qui décline alors que j'ai toujours eu une bonne mémoire avant ça.

Typiquement je parle à une fille que j'ai rencontré cette année à la fac et en quelques jours j'ai du lui poser 4 ou 5 fois les mêmes questions si bien qu'elle pensait que je me foutais de sa gueule alors que je ne m'en souvenais réellement pas

Comme pour les prénoms d'ailleurs, il y a des gars avec qui je parle pas mal, fais des soirées etc et je suis incapable de me rappeler de leur prénoms, il me faut au moins 1 semaine et 10 répétition pour me rappeler du prénom de quelqu'un. Ça énerve les gens d'ailleurs, comme si je m'en branlais d'eux.

Après dans la vie de tous les jours j'oublie jamais mes clés, d'aller quelque part à une heure précise, les anniversaires et tout les autres automatisme de la vie

C'est juste avec des humains, je n'arrive plus à bien me rappeler de quoi que ce soit dès que ça les concerne, comme un trou noir

Pourtant je ne prend pas de drogue (bon je bois de temps à autre), je suis jeune, je ne suis pas seul donc je ne devrais pas avoir autant de problèmes

D'autres kheys dans cette situation ?
J'ai exactement la même chose, mais je ne sais pas si c'est lié au Covid ou aux problèmes de sommeil que j'ai en ce moment !

J'ai eu cette sensation pendant des mois aussi, de septembre où j'ai eu le covid jusqu'à mai au moins, et en parlant autour de moi c'est une forme de covid long d'avoir gardé un "brain fog". Finalement ça s'est estompé petit à petit, heureusement.

https://www.nhsinform.scot/long-term-effects-of-covid-19-long-covid/signs-and-symptoms/long-covid-brain-fog#:~:text=Brain%20fog%20is%20also%20common,re%20worried%20about%20your%20symptoms.

Le 06 octobre 2023 à 12:26:58 :
J'ai exactement la même chose, mais je ne sais pas si c'est lié au Covid ou aux problèmes de sommeil que j'ai en ce moment !

J'ai pas vraiment de problèmes de sommeil perso :(

Ça fait flipper bordel

La période covid a ramolli le cerveau de tout le monde
Impossible de travailler et d'étudier
persoent : perte de goût et odorat chaque fois que j’ai un rhume maintenant :)

Le 06 octobre 2023 à 12:29:16 :
Combien de doses ?

chips

Le 06 octobre 2023 à 12:27:33 :
J'ai eu cette sensation pendant des mois aussi, de septembre où j'ai eu le covid jusqu'à mai au moins, et en parlant autour de moi c'est une forme de covid long d'avoir gardé un "brain fog". Finalement ça s'est estompé petit à petit, heureusement.

https://www.nhsinform.scot/long-term-effects-of-covid-19-long-covid/signs-and-symptoms/long-covid-brain-fog#:~:text=Brain%20fog%20is%20also%20common,re%20worried%20about%20your%20symptoms.

C'est rassurant si ça disparaît avec le temps mais quand même j'espère que ça ne laisse pas de séquelles sur le long terme

J'ai pas tout les symptômes du brain fog mais oui j'ai l'impression d'être un peu moins vif qu'avant en général sans pour autant ressentir de fatigue

Le 06 octobre 2023 à 12:29:16 :
Combien de doses ?

Le 06 octobre 2023 à 12:29:21 :
combien de doses ?

Aya

Idem depuis que je l'ai choppé en Aout dernier.
Bon, par contre j'ai passé 2 sales journées (fièvre courbature mal de crane à fond). Mais j'étai en pleine canicule dans mon voilier qui à fait effet de serre. Ca n'a pas aidé.
Par contre depuis, je récupère pas. Je suis au ralenti. J'ai des baisse de force énorme en pleine journée au point de m'endormir et je me tape des insomnies chaque nuit.

Le 06 octobre 2023 à 12:29:34 :

Le 06 octobre 2023 à 12:29:16 :
Combien de doses ?

chips

T'es dessous ma réponse mon khey désolé

Le 06 octobre 2023 à 12:30:56 :

Le 06 octobre 2023 à 12:29:16 :
Combien de doses ?

Le 06 octobre 2023 à 12:29:21 :
combien de doses ?

Aya

le déni :)

Le 06 octobre 2023 à 12:30:56 :

Le 06 octobre 2023 à 12:29:16 :
Combien de doses ?

Le 06 octobre 2023 à 12:29:21 :
combien de doses ?

Aya

Ça ne répond pas à la question

Le 06 octobre 2023 à 12:30:59 :
Idem depuis que je l'ai choppé en Aout dernier.
Bon, par contre j'ai passé 2 sales journées (fièvre courbature mal de crane à fond). Mais j'étai en pleine canicule dans mon voilier qui à fait effet de serre. Ca n'a pas aidé.
Par contre depuis, je récupère pas. Je suis au ralenti. J'ai des baisse de force énorme en pleine journée au point de m'endormir et je me tape des insomnies chaque nuit.

Toi aussi, combien de doses?

Le 06 octobre 2023 à 12:30:59 :
Idem depuis que je l'ai choppé en Aout dernier.
Bon, par contre j'ai passé 2 sales journées (fièvre courbature mal de crane à fond). Mais j'étai en pleine canicule dans mon voilier qui à fait effet de serre. Ca n'a pas aidé.
Par contre depuis, je récupère pas. Je suis au ralenti. J'ai des baisse de force énorme en pleine journée au point de m'endormir et je me tape des insomnies chaque nuit.

Ah ouais toi c'est plus violent :rire:

Tu devrais aller chez un médecin, c'est destructeur les insomnies sur le moyen/long terme

Données du topic

Auteur
LapulapuALLAH
Date de création
6 octobre 2023 à 12:22:05
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 182