Vous avez le droit de poser une question à Dieu
Le 30 septembre 2023 à 22:50:52 :
Le 30 septembre 2023 à 22:49:25 :
Le 30 septembre 2023 à 22:48:27 :
pourquoi ne montres tu pas un signe evident de ton existence afin que tout le monde croit en toi et que les crimes s'arretent une fois pour toute?"car comme ma Parole ce signe sera dénaturé par l'Homme "
Qu'est-ce que tu réponds ?si le signe est évident, (quelque chose qui se voit par tous), il ny aura pas d'interpretation ou de dénaturation possible.
Le 30 septembre 2023 à 22:51:54 :
Le 30 septembre 2023 à 22:50:52 :
Le 30 septembre 2023 à 22:49:25 :
Le 30 septembre 2023 à 22:48:27 :
pourquoi ne montres tu pas un signe evident de ton existence afin que tout le monde croit en toi et que les crimes s'arretent une fois pour toute?"car comme ma Parole ce signe sera dénaturé par l'Homme "
Qu'est-ce que tu réponds ?si le signe est évident, (quelque chose qui se voit par tous), il ny aura pas d'interpretation ou de dénaturation possible.
genre ton image qui apparait dans le ciel et visible de partout dans le monde pendant 24h, ou même qui apparait dans l'espace, histoire qu'on ne croit pas à un montage
Je demande pourquoi j'ai été créé
J'aimerais aussi bien savoir pourquoi l'Univers a été créé mais si la réponse n'a rien à voir avec moi je sais pas ce que je fous ici
Vous vous rendez compte que Dieu pourrait littéralement répondre à toutes vos questions en permanence tout en faisant un petit miracle pour vous confirmer que c'est lui et que ça lui coûterait littéralement rien, étant omnipotent il peut le faire pour 8 milliards d'êtres humains en même temps s'il faut, il peut délivrer la vérité pure et son enseignement intact aux hommes en temps réel et en permanence, éclaircir tous les malentendus, vous mener vers la sagesse et la pleine connaissance de vous-même, de Lui et de son oeuvre
Mais non il vous emmerde
Le 30 septembre 2023 à 22:53:28 :
Je lui demande pourquoi il veut pas répondre à toutes mes questions plutôt que de se comporter comme le génie d'Aladin sachant qu'il est omnipotent et qu'il a le don d'ubiquité donc c'est même pas comme s'il perdait du temps à m'écouter
Le 30 septembre 2023 à 22:57:03 :
Vous vous rendez compte que Dieu pourrait littéralement répondre à toutes vos questions en permanence tout en faisant un petit miracle pour vous confirmer que c'est lui et que ça lui coûterait littéralement rien, étant omnipotent il peut le faire pour 8 milliards d'êtres humains en même temps s'il faut, il peut délivrer la vérité pure et son enseignement intact aux hommes en temps réel et en permanence, éclaircir tous les malentendus, vous mener vers la sagesse et la pleine connaissance de vous-même, de Lui et de son oeuvreMais non il vous emmerde
"Je n'ai pas créé l'Homme afin de le tenir en laisse "
Ta réponse ?
Le 30 septembre 2023 à 22:58:14 :
Vous vous rendez compte que Dieu pourrait littéralement répondre à toutes vos questions en permanence tout en faisant un petit miracle pour vous confirmer que c'est lui et que ça lui coûterait littéralement rien, étant omnipotent il peut le faire pour 8 milliards d'êtres humains en même temps s'il faut, il peut délivrer la vérité pure et son enseignement intact aux hommes en temps réel et en permanence, éclaircir tous les malentendus, vous mener vers la sagesse et la pleine connaissance de vous-même, de Lui et de son oeuvreMais non il vous emmerde
Ta réponse ?
Aucune, y a une limite à la crédibilité d'un dialogue avec Dieu quand celui qui joue son rôle est un foromeur au qi inférieur à la moyenne ent
Le 30 septembre 2023 à 23:00:16 :
Le 30 septembre 2023 à 22:58:14 :
Ta réponse ?Aucune, y a une limite à la crédibilité d'un dialogue avec Dieu quand celui qui joue son rôle est un foromeur au qi inférieur à la moyenne ent
Partage donc ta sage pensée à ce forumeur au qi inférieur à la moyenne pour voir
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU32
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 22:37:33
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50