J'habite dans le 93 et j'en peux plus. Vous avez une ville agréable à me suggérer ? Sans bouchons dès 6h30 du matin et avec quelques blancos, quelques white si vous voyez ce que je veux dire
Tu crois qu'on va te donner le Saint Graal de nos jours ?
C'est comme si tu donnais une technique kamas sur youtube, demain t'es sûr qu'elle marche plus. Bah là c'est pareil, il y aura des parisiens qui viendront chez nous, et on en veut pas
Le 28 septembre 2023 à 23:12:28 : Défini "point agréable" sans tabou et je peux te recommander quelques spots
Pas trop de problème de circulation, des transports corrects, des lieux conviviaux à la Française (Pas des kebab même si c'est convivial pour certains), pas plus de 20% d'étrangers.
Le 28 septembre 2023 à 23:12:28 : Défini "point agréable" sans tabou et je peux te recommander quelques spots
Pas trop de problème de circulation, des transports corrects, des lieux conviviaux à la Française (Pas des kebab même si c'est convivial pour certains), pas plus de 20% d'étrangers.
- Pays-bas (hors Amsterdam / Rotterdam) - Suède - Norvège - Pologne (nul en transport commun / vélo par contre) - Allemagne (évitez les shitholes), Berlin c'est très cool mais faut aimer l'ambiance