un job de nuit sans aucun contact social, entièrement seul?
SuppriméUn job de nuit sans discussion et sociabilisation c'est possible ?
Le 24 septembre 2023 à 02:18:32 :
Veilleur de nuit
Plus précisement? C'est assez vague.
J'ai l'impression que le veilleur de nuit dans le domaine hôtellier est assez social quand même, il faut parler au client, leur sourire le soir, le matin etc.. J'ai fait des recherches et ça se résume beaucoup au social quand même il faut retourner une bonne image. Je pense me faire virer assez vite vu que ça va déplaire au clients, je pourrais faire semblant au début mais ma nature peu sociable va se réveler au bout d'un moment. Et c'est aussi de la réception je trouve.
Le 24 septembre 2023 à 02:28:54 :
Le 24 septembre 2023 à 02:18:32 :
Veilleur de nuitPlus précisement? C'est assez vague.
J'ai l'impression que le veilleur de nuit dans le domaine hôtellier est assez social quand même, il faut parler au client, leur sourire le soir, le matin etc.. J'ai fait des recherches et ça se résume beaucoup au social quand même il faut retourner une bonne image. Je pense me faire virer assez vite vu que ça va déplaire au clients. Et c'est aussi de la réception.
oui tu interagis avec pas mal de clients
Le 24 septembre 2023 à 02:30:06 :
Le 24 septembre 2023 à 02:21:37 :
Le 24 septembre 2023 à 02:20:49 :
Chauffeur de bus de nuittu vas devoir gérer des situations avec des gens bourrés ou toxicos agressifs
je parle pas des bus de ville plutot les bus types flixbus qui font des long trajets de nuit genre Paris Hambourg tous les passagers dorment t'as rien à gérer juste à conduire
Le 24 septembre 2023 à 02:33:48 :
Chauffeur de bus de nuittu vas devoir gérer des situations avec des gens bourrés ou toxicos agressifs
je parle pas des bus de ville plutot les bus types flixbus qui font des long trajets de nuit genre Paris Hambourg tous les passagers dorment t'as rien à gérer juste à conduire
C'est horrible. Surtout vu la gueule des gens dans le bus et voilà les trajets épuisant que tu es censé faire en peu de temps alors que en réalité le bus arrive souvent en retard
J'ai déjà vu un chauffeur qui en pouvait plus ça faisait+6h pour un trajet de un peu plus de 4h normalement mais c était full bouchon
Chauffeur de bus de nuit
Les transports me donnent la nausée, l'envie de vomir et le sommeil, je sais pas si c'est parce que j'en prends rarement mais pour l'instant je pense pas avoir la résistance physique pour ça. Mais c'est vrai qu'il y a très peu d'interaction dans le bus même s'il y a des personnes qui entrent au final on ne discute pas, et au pire il y a l'excuse de "je me concentre sur la route", les faux réglages etc...
S'il y a du social, c'est typiquement ce genre d'interaction vide que je recherche, c'est un peu mieux si j'ai du temps libre pour me taper un livre ou des exos dans un domaine.
C'est faux. Tu tombes parfois sur des tarés, des clients mécontents qui t'insultent, demandes des remboursements de manière agressive, pleurent car ils ont loupé une correspondance, t'as des types dans des endroits craignos qui essayent de monter sans réservation et te foutent des gros coups de pression, t'as des insomniaques qui voudront taper la discutent TOUTE LA NUIT, des clients avec des problèmes de drogue ou d'alcool qui feront chier tout le monde (odeur, comportement déplacés, bruit), des bagarres entre passagers. C'est pas fréquent mais ça arrive.
Le 24 septembre 2023 à 02:37:09 :
C'est horrible. Surtout vu la gueule des gens dans le bus et voilà les trajets épuisant que tu es censé faire en peu de temps alors que en réalité le bus arrive souvent en retard
J'ai déjà vu un chauffeur qui en pouvait plus ça faisait+6h pour un trajet de un peu plus de 4h normalement mais c était full bouchon
Je prends souvent ce genre de bus départ 22h arrivée 7h c'est hyper calme y'a personne sur la route jamais eu de retard et dans le bus tout le monde dort
Données du topic
- Auteur
- neplusexister
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 02:16:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 00:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC