D'un côté on n'a plus grand chose en commun.
Ils continuent à jouer aux JV quand mes centres d'intérêt ont évolué.
Beaucoup me rabaissaient par le passé :
- j'étais le "mauvais" aux JV (oui désolé de pas passer mon temps dessus - à côté je suis musicien pro ), donc ça se foutait de ma gueule pour rien
- j'étais l'éternel célibataire (études masculines avec 99% de filles)... je me rappelle d'un qui m'avait sorti qu'il comprenait pas l'intérêt de ma vie car pas de meuf (alors que j'en souffrais) et qui me rabaissait devant la moindre fille.
- à côté j'étais bon élève en classe
Aujourd'hui je gagne 3 ou 4 fois leur salaire, j'ai bien plus d'xp avec les filles (quand eux se sont limités à la première fille qui a voulu d'eux et vivent le french dream avec madame qui fait plus rien alors que je ken des meufs de 10 ans de moins...). Et on se voit plus du tout. Je suis plus invité aux soirées d'anniv/fin d'année, de toute façon on n'a plus grand chose en commun.
Est-ce une mauvaise chose ou non ?
Je me dis juste que le jour où je me marierai j'aurai qu'un seul bon pote d'enfance qui me connait depuis 20 ans (avec lequel on reste très proche), les autres je les vois plus. Et depuis j'ai rencontré d'autres amis dans les études ou le taff, dans une relation plus saine de respect mutuel.
J'ai vraiment le souvenir d'un mec qui se foutait de ma gueule avec "puceau de la bouche" (à + de 20 ans) devant des filles qui me connaissaient pas.
Aujourd'hui il est au smic+, sa Magali fait rien côté sexuel, il avait perdu son permis etc.
Je gagne le double de leur salaire réuni et voit des filles qu'il choperait jamais... bref karma.
Vous en pensez quoi ?