Topic de 0HT :

Je ne vois plus mes amis d'enfance depuis des années

Supprimé
  • 1

D'un côté on n'a plus grand chose en commun.
Ils continuent à jouer aux JV quand mes centres d'intérêt ont évolué.

Beaucoup me rabaissaient par le passé :
- j'étais le "mauvais" aux JV (oui désolé de pas passer mon temps dessus - à côté je suis musicien pro :) ), donc ça se foutait de ma gueule pour rien
- j'étais l'éternel célibataire (études masculines avec 99% de filles)... je me rappelle d'un qui m'avait sorti qu'il comprenait pas l'intérêt de ma vie car pas de meuf (alors que j'en souffrais) et qui me rabaissait devant la moindre fille.
- à côté j'étais bon élève en classe

Aujourd'hui je gagne 3 ou 4 fois leur salaire, j'ai bien plus d'xp avec les filles (quand eux se sont limités à la première fille qui a voulu d'eux et vivent le french dream avec madame qui fait plus rien alors que je ken des meufs de 10 ans de moins...). Et on se voit plus du tout. Je suis plus invité aux soirées d'anniv/fin d'année, de toute façon on n'a plus grand chose en commun.

Est-ce une mauvaise chose ou non ?
Je me dis juste que le jour où je me marierai j'aurai qu'un seul bon pote d'enfance qui me connait depuis 20 ans (avec lequel on reste très proche), les autres je les vois plus. Et depuis j'ai rencontré d'autres amis dans les études ou le taff, dans une relation plus saine de respect mutuel.

J'ai vraiment le souvenir d'un mec qui se foutait de ma gueule avec "puceau de la bouche" (à + de 20 ans) devant des filles qui me connaissaient pas.
Aujourd'hui il est au smic+, sa Magali fait rien côté sexuel, il avait perdu son permis etc.
Je gagne le double de leur salaire réuni et voit des filles qu'il choperait jamais... bref karma.

Vous en pensez quoi ?

Je n'ai rien lu à ton topic mais je te :up: nonobstant

Le 24 septembre 2023 à 01:36:37 :
Je n'ai rien lu à ton topic mais je te :up: nonobstant

C'est gentil, merci à toi :oui:

Pareil mais c'est regrettable, moi ça me fait ça car je sais pas garder le lien :hap:

Par contre toi t'as l'air d'avoir un gros égo à mesurer le salaire de tes potes par rapport au tien :rire:

Fait gaffe, une erreur peu gâcher toute une vie de réussite. Évite les meufs toxic sinon je ne vois aucun problème :oui:

Le 24 septembre 2023 à 01:37:32 :
Pareil mais c'est regrettable, moi ça me fait ça car je sais pas garder le lien :hap:

Par contre toi t'as l'air d'avoir un gros égo à mesurer le salaire de tes potes par rapport au tien :rire:

Non pas du tout. Quand t'as été rabaissé pendant des années, c'est un peu le retour de karma.
Certains sont bloqués avec leur Magali dans le french dream alors que je m'expat dans 1 an max et qu'on n'est plus au même niveau social.

Mais juste en y réfléchissant, c'est dommage d'avoir qu'une seule personne dans mon entourage qui me connait depuis + 20 ans (on reste très proche, c'est mon meilleur pote alors que de base c'est un ami des autres et que je le connaissais pas :rire: ). Mais les autres étaient toxiques de toute façon.

Du coup d'autres dans ce cas ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
0HT
Date de création
24 septembre 2023 à 01:35:22
Date de suppression
24 septembre 2023 à 03:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés