Prof : je me fait prendre en photo par mes élèves
SuppriméLe 06 octobre 2023 à 01:24:14 :
Des lycéennes me prennent en photo parce qu’elles me trouvent séduisant. Que feriez-vous à ma place ? Je les ai vues en flagrant délit et d’autres élèves me l’ont confirmé mais je sais très bien qu’elles nieront quand même et je vais pas m’amuser à fouiller les téléphones. En soit je m’en fou mais ça m’emmerde un peu quand même que des ados aient des photos de moi sur leur tel
Tu as de la chance, elles n'ont pas encore appris l'alphabet
La nouvelle génération va être d'une rare intelligence
Le 06 octobre 2023 à 01:29:23 :
Quand j'étais ado un mec dans.la classe avait pris en photo la prof résultat elle avait perquisitionner son tel avec le coeur et il c'est fait virer 3j
Tu as été ado il y a pas si longtemps
Le 06 octobre 2023 à 01:30:02 :
Toi au moins on te prend en photo parce que t'es séduisant, moi quand j'étais prof on me prenait en photo mais pas pour les mêmes raisons
On te prenait en photo car tu étais un excellent professeur et que les élèves voulaient se souvenir de toi toute leur vie mon kheyou
Le 06 octobre 2023 à 01:29:19 :
Le 06 octobre 2023 à 01:24:14 :
Des lycéennes me prennent en photo parce qu’elles me trouvent séduisant. Que feriez-vous à ma place ? Je les ai vues en flagrant délit et d’autres élèves me l’ont confirmé mais je sais très bien qu’elles nieront quand même et je vais pas m’amuser à fouiller les téléphones. En soit je m’en fou mais ça m’emmerde un peu quand même que des ados aient des photos de moi sur leur telTu as de la chance, elles n'ont pas encore appris l'alphabet
Tu rigoles mais certains élèves, je me demande où est-ce qu’ils ont appris à lire
Le 06 octobre 2023 à 01:30:39 :
Le 06 octobre 2023 à 01:30:02 :
Toi au moins on te prend en photo parce que t'es séduisant, moi quand j'étais prof on me prenait en photo mais pas pour les mêmes raisonsOn te prenait en photo car tu étais un excellent professeur et que les élèves voulaient se souvenir de toi toute leur vie mon kheyou
Le 06 octobre 2023 à 01:30:32 :
Le fameux prof qui sait pas écrire français.
Tu serais surpris de ce que recrute l'éducation nationale
Données du topic
- Auteur
- SeulementHomme
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 01:24:14
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 22:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31