Faut quoi pour ÉCRIRE un LIVRE ?
Le 24 septembre 2023 à 00:15:09 :
Grand-maman disait qu'en étant simplement sincère, tu peux écrire ce que tu veux et être certain que ça touchera quelqu'un
Coulé
Grand-maman disait qu'en étant simplement sincère, tu peux écrire ce que tu veux et être certain que ça touchera quelqu'un
merci
Le 24 septembre 2023 à 00:15:58 :
Grand-maman disait qu'en étant simplement sincère, tu peux écrire ce que tu veux et être certain que ça touchera quelqu'unCoulé
Typiquement (je suis touché)
Un projet, une idée, un sens.
J'ai commencé à écrire il y'a quatre mois, du moins l'ébauche d'une critique politique. J'ai noté mes idées au fur et à mesure dans un bloc-note sur le téléphone, puis j'ai eu le squelette général que je souhaitais donner avec la répartition en chapitre avec ses titres et quelques pensées rhétoriques bien amenées !
J'ai tout perdu quand mon téléphone est mort, je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Vient donc le dernier pré-recquis : La régularité, chose que je manque cruellement depuis tout jeune comme le témoigne mes bulletins scolaires.
Peut-être que je traine autant ici car j'aime écrire
Le 24 septembre 2023 à 00:20:34 :
Le 24 septembre 2023 à 00:18:35 :
Stylo ou bloc note sur l'ordiles éditeurs n'acceptent plus les manuscrits écrits à la main
Le 24 septembre 2023 à 00:21:01 :
Un projet, une idée, un sens.J'ai commencé à écrire il y'a quatre mois, du moins l'ébauche d'une critique politique. J'ai noté mes idées au fur et à mesure dans un bloc-note sur le téléphone, puis j'ai eu le squelette général que je souhaitais donner avec la répartition en chapitre avec ses titres et quelques pensées rhétoriques bien amenées !
J'ai tout perdu quand mon téléphone est mort, je n'ai pas eu le courage de recommencer.Vient donc le dernier pré-recquis : La régularité, chose que je manque cruellement depuis tout jeune comme le témoigne mes bulletins scolaires.
Peut-être que je traine autant ici car j'aime écrire
merci clef
Données du topic
- Auteur
- dustofangels
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:08:15
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26