Cédric Doumbé, starlette ou champion ?
Le 03 octobre 2023 à 15:04:51 :
Doumbe va faire plusieurs années au PFL c'est une organisation qui monte et qui propose des gros salaire, je vois pas pourquoi Doumbe quitterait le PFL surtout d'un point de vue financierRécemment j'ai écouté un podcast ou Dricus Duplessis top 5 UFC déclaré avoir touché 85 000 dollars pour sa victoire contre Robert Whittaker ancien champion du monde UFC et probablement un des meilleurs middleweight de l'histoire
Doumbe a pris 200 000 dollars pour sa victoire face a Jordan Zebo
Le PFL en terme de niveau c'est la quatrième organisation MMA mondiale derrière l'UFC, le Bellator et le ONE , donc difficile de connaître son niveau MMA
Vu ce qu'on a vu Samedi je suis pas du tout d'accord.
On peut juste dire qu'ils payent bien les combattants, c'est tout. Mais si on parle du niveau des combattants et la qualité du show et des combats, c'était désastreux Samedi. Même l'ares fait mieux.
No troll. Le KSW et le CW par exemple niveau qualité des combats c'est largement au dessus
Le 03 octobre 2023 à 15:23:32 :
Je comprends pas la hype autour de ce clown, pourquoi il combat que des employés polyvalents Super u alors si il est si fort ?
Pour faire monter sa hype dans ce sport qu'il pratique depuis moins longtemps mais qui est beaucoup plus médiatisé et donc pour faire plus de pognon
Le 03 octobre 2023 à 15:22:10 :
Le 03 octobre 2023 à 15:04:51 :
Doumbe va faire plusieurs années au PFL c'est une organisation qui monte et qui propose des gros salaire, je vois pas pourquoi Doumbe quitterait le PFL surtout d'un point de vue financierRécemment j'ai écouté un podcast ou Dricus Duplessis top 5 UFC déclaré avoir touché 85 000 dollars pour sa victoire contre Robert Whittaker ancien champion du monde UFC et probablement un des meilleurs middleweight de l'histoire
Doumbe a pris 200 000 dollars pour sa victoire face a Jordan Zebo
Le PFL en terme de niveau c'est la quatrième organisation MMA mondiale derrière l'UFC, le Bellator et le ONE , donc difficile de connaître son niveau MMA
Vu ce qu'on a vu Samedi je suis pas du tout d'accord.
On peut juste dire qu'ils payent bien les combattants, c'est tout. Mais si on parle du niveau des combattants et la qualité du show et des combats, c'était désastreux Samedi. Même l'ares fait mieux.No troll. Le KSW et le CW par exemple niveau qualité des combats c'est largement au dessus
Tout à fait d'accord, les combats sont trop déséquilibrés, il faut prendre en compte le passif de chacun sinon les combats sont inégaux au possible (cf les deux combats avant celui de doumbe)
Le 03 octobre 2023 à 15:41:20 :
Je comprends pas la hype autour de ce clown, pourquoi il combat que des employés polyvalents Super u alors si il est si fort ?Pour faire monter sa hype dans ce sport qu'il pratique depuis moins longtemps mais qui est beaucoup plus médiatisé et donc pour faire plus de pognon
Oui mais il ouvre un peu trop sa gueule alors qu'il combat que des vigiles de chez action
Le 03 octobre 2023 à 15:45:23 :
Le 03 octobre 2023 à 15:41:20 :
Je comprends pas la hype autour de ce clown, pourquoi il combat que des employés polyvalents Super u alors si il est si fort ?Pour faire monter sa hype dans ce sport qu'il pratique depuis moins longtemps mais qui est beaucoup plus médiatisé et donc pour faire plus de pognon
Oui mais il ouvre un peu trop sa gueule alors qu'il combat que des vigiles de chez action
Grave mais t'as bien vu ça clique à mort, en soi il n'a aucune raison d'affronter des mecs de l'élite tout de suite
il va pas prendre 10K/combat à l'ufc juste pour faire plaisir aux mmix et prouver qu'il est très bon. de plus ça prendrais quelques années avant d'affronter les gros combattant bref une perte de temps et d'argent
MMA : Starlette
Données du topic
- Auteur
- shin-ken24
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 13:17:17
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72