L'une des pires boucles jamais créées par l'esprit humain
Pire que n'importe quelle drogue dure, en 2 semaines on est totalement addict à la dopamine des révisions de cartes
Vouloir rusher les decks en cours d'apprentissage pour en installer de nouveaux
Entasser des decks sur tout et n'importe quoi dans un dossier
Passer des heures à en chercher encore de nouveaux sur des forums de camarades toxicos
Mon niveau actuel de décadence :
Le 03 octobre 2023 à 13:12:34 MiniLombax a écrit :Jamais compris comment ça marchait
Heureusement pour toi
Le 03 octobre 2023 à 13:11:52 :L'une des pires boucles jamais créées par l'esprit humain Pire que n'importe quelle drogue dure, en 2 semaines on est totalement addict à la dopamine des révisions de cartes Vouloir rusher les decks en cours d'apprentissage pour en installer de nouveaux Entasser des decks sur tout et n'importe quoi dans un dossier Passer des heures à en chercher encore de nouveaux sur des forums de camarades toxicos Mon niveau actuel de décadence :
Le 03 octobre 2023 à 13:11:52 :L'une des pires boucles jamais créées par l'esprit humain
Utilise ça pour tes études, tu sortiras de l'addiction
Le 05 octobre 2023 à 00:50:37 :Le 03 octobre 2023 à 13:11:52 :L'une des pires boucles jamais créées par l'esprit humain Pire que n'importe quelle drogue dure, en 2 semaines on est totalement addict à la dopamine des révisions de cartes Vouloir rusher les decks en cours d'apprentissage pour en installer de nouveaux Entasser des decks sur tout et n'importe quoi dans un dossier Passer des heures à en chercher encore de nouveaux sur des forums de camarades toxicos Mon niveau actuel de décadence : Utilise ça pour tes études, tu sortiras de l'addiction
Le 05 octobre 2023 à 00:50:37 :
Etudes terminées