Topic de Youyo02 :

Pourquoi beaucoup de français ont un problème avec les musulmans

Supprimé
J'ai jamais compris pourquoi
Parce que les français sont racistes

Neocolonialisme + on aime pas votre religion qui flique ceux qui veulent la quitter quand on a enfin reussi a regler ce probleme en france avec les cathos+ la plupart des attaques terroristes ont ete faite par des musulmans sur ces dernieres annees

Je pourrais continuer mais ca devrait suffiir

Le 29 septembre 2023 à 06:01:11 :
J'ai jamais compris pourquoi

Parce que certains musulmans au bahut se regroupent entre eux et foutent la merde. Evidemment c'est pas représentatif de tous les musulmans, mais du coup les français font ensuite l'amalgame musulman = fouteur de merde.

Alors que la France à colonisé que des pays musulmans Niger, Maroc, Algérie, Tunisie, Mali Burkina Faso, Sénégal, Mauritanie en vrai c'est mérité fallait faire comme les anglais eux leurs ex colonie sont chrétienne

Le 29 septembre 2023 à 06:01:56 :
Parce que les français sont racistes

Pourquoi les muz restent dans un pays de raciste?
C'est pas comme si leur bled existait et était très facilement accessible

Quand on vient dans un pays c'est à vous de vous adaptez pas au pays de le faire.
Mangez du porc, buvez du vin, là vous serez français.
Comment considérer d’egal a egal quelqu’un qui n’a jamais mangé de charcuterie ?
parce qu'ils trainent souvent entre eux et font de la merde (parle fort, haut parleur, crache dans la rue...)
Psk il y en a énormément, il y aurais les même problèmes avec tout autres culture présente à cet échelle.
En fait les français aiment ce qui n'est pas français, mais en petite quantité.
Comme tout pays finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png
parce que beaucoup de musulman on un problème avec les français

Le 29 septembre 2023 à 06:01:56 :
Parce que les français sont racistes

La France en feu ya peu c'était sûrement les français :)

Le 29 septembre 2023 à 06:02:18 :
Pourquoi, oui pourquoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Pour plusieures raisons... la première étant d'avoir un style de vie et des habitudes alimentaires différentes de l'historique du peuple français. :(
Et la seconde est que a tord les gens pensent directement a quelques indicidus qui dernièrement ont fait des choses horribles sous couvert de la foi... :(
Et pour finir vu que c'est une religion qui est "arrivée" avec des vagues d'immigration de travailleurs et d'anciennes colonies Françaises, ces gens vivent pour une bonne partie dans des quartiers défavorisés où le taux de criminalité est plus élevé... :(

Ces partout pareil

Suffit de voir au Japon par exemple il sont très concervateur

Je pense qui faut un juste milieu

Le 29 septembre 2023 à 06:04:09 :
Alors que la France à colonisé que des pays musulmans Niger, Maroc, Algérie, Tunisie, Mali Burkina Faso, Sénégal, Mauritanie en vrai c'est mérité fallait faire comme les anglais eux leurs ex colonie sont chrétienne

Pas faux on n'a que ce que l'on mérite j'avoue on s'attendait à quoi en choisissant ces pays là voilà le résultat aujourd'hui

Données du topic

Auteur
Youyo02
Date de création
29 septembre 2023 à 06:01:11
Date de suppression
29 septembre 2023 à 06:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 303