MEUF qui répond plus du JOUR au LENDEMAIN
- 1
Elle a trouvé mieux
Pleure et passe à une autre
Le 03 octobre 2023 à 11:33:23 :
elle s'appelle pas Lina ta meuf par hasard ??
Non
Oublie Khey, j’ai eu la même avec une meuf cet été.
On est sortie ensemble boire des verres, s’embrasse et on sait mis en couple (c’était elle qui voulait de base)
En gros de juin à août on a parlé comme des dingues et un beau jour elle m’envoie un message: “Tu m’a soulé salut“
J’ai fini bloqué et j’ai pas cherché à comprendre, avant j’aurai direct renvoyé un message, mais j’ai compris que ça servait à rien et que si elle voulait de moi. Elle avait juste à envoyer un truc.
Aujourd’hui plus aucune nouvelle, même si parfois je continue de la stalk
Le 03 octobre 2023 à 12:51:18 :
On est sortie ensemble boire des verres, s’embrasse et on sait mis en couple (c’était elle qui voulait de base)
En gros de juin à août on a parlé comme des dingues et un beau jour elle m’envoie un message: “Tu m’a soulé salut“J’ai fini bloqué et j’ai pas cherché à comprendre, avant j’aurai direct renvoyé un message, mais j’ai compris que ça servait à rien et que si elle voulait de moi. Elle avait juste à envoyer un truc.
Putain c’est chaud comment les meufs nous oublient aussi facilement
Mais le « Tu m’as soulé salut »
T’as forcement fait quelque chose pour qu’elle te dise ça non ?
T’as été trop needy ?
Le 03 octobre 2023 à 12:53:51 :
Le 03 octobre 2023 à 12:51:18 :
En gros de juin à août on a parlé comme des dingues et un beau jour elle m’envoie un message: “Tu m’a soulé salut“J’ai fini bloqué et j’ai pas cherché à comprendre, avant j’aurai direct renvoyé un message, mais j’ai compris que ça servait à rien et que si elle voulait de moi. Elle avait juste à envoyer un truc.
Putain c’est chaud comment les meufs nous oublient aussi facilement
Mais le « Tu m’as soulé salut »
T’as forcement fait quelque chose pour qu’elle te dise ça non ?
T’as été trop needy ?
Non kheys j’ai absolument rien fait.
Elle me tapé des crises de jalousie parce que j’allais voir un pote pour sortir.
Mais Khey je t’explique y’a des filles qui sortent souvent d’une relation récente et pour pas se sentir seule elle vont parler à des gars sur Instagram pour avoir de l’attention.
C’est même fille, une fois qu’elle ont plus de peine, elles finissent par te ghost.
Pour elle t’étais juste un passe temps et qu’elle sait sûrement remis avec son ex ou autres.
Déjà tu peux rien faire contre un mec qui a été en couple avec une fille depuis longtemps.
Il peut même être moche, si elle a vraiment eu des sentiments pour lui, il pourra toujours la récupérer.
quand on parle à une meuf on a UNE seule ouverture, sur un délai très court. si tu n'es pas riche, beau, libre, avec déjà les bons vetements et plein d'énergie = la meuf le DETECTE et conduit à ton ghostage en règle.
il faut arrêter de parler aux meufs alors que vous n'êtes pas prêts à aller la baiser dans l'heure au meilleur de votre forme.
même si c'est pour pas baiser, les meufs ont le cerveau grillé, il n'y a PAS d'alternative.
- 1
Données du topic
- Auteur
- xMarreDesFemmes
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 09:14:29
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10