Depuis ma première partie de RDR2, Tout est parfait pour moi sérieux merci Bethesda
Le moteur graphique à la fois magnifique et léger, je comprends pas ceux qui se plaignent des graphismes, je suis sur série X et il y a même plus de flou, plus de pixel, on peut même voir les détails de pin's accroché sur le mur c'est une dinguerie, par exemple un jeu comme RDR2 est 100x plus "beau" mais quand on s'approche des objets, il y a du flou, des pixels, le moteur graphique de Bethesda c'est du 100% net, je comprends qu'on puisse pas accrocher mais sérieux je trouve ça magnifique
Le problème c'est que je suis a 60H de jeu j'ai fait 5 quêtes principales j'ai rien avancé, j'ai débloqué que les systèmes du début, je reste 5H a tout fouiller, visiter, je trouve les intérieurs magnifiques, le sound desgin, l'immersion, le role play est grandiose
si je devais citer 2 défauts pour l'instant
- New Atlantis qui manque de charme au premier abord, je peux comprendre les gens qui se sont fait une mauvaise impression du jeu en se basant sur cette ville mais c'est dérisoire sérieux
- Le coté "lisse" contrairement à un Fallout ou un Elder scrolls, j'ai rencontré peu de personnage taré pour l'instant, le fait qu'on puisse pas démembrer aussi ou truc du genre
Mais sinon je surkiffe tout, c'est ma plus belle expérience de jeu depuis ma première partie de RDR2, je peux comprendre qu'on puisse pas se le prendre c'est un jeu pas évidant, pleins de fonctionnalités cachés mais en tant que fan de Bethesda c'est un régal pour moi et j'sais pas mais faut vraiment être aigri pour se prendre un "mouais" sur ce jeu c'est pas possible
Sérieux ça me hype trop pour le prochain eder scrolls et le prochain fallout m'enfin j'en ai encore pour 200H facile sur Starfield, je suis sûr que ça fera comme Cyberpunk les gens se réveilleront 3 ans après pour dire que c'est un classique