ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Le 25 septembre 2023 à 20:07:03 :
D'après ce que je comprends elle prenait souvent cette route à pieds pour aller à la gare100% un tarax l'avait repérée
Ceci
Le frère, la mère, le père ?
J'ai pas, tu pioches
Le 26 septembre 2023 à 10:04:46 :
Il y a des personnes avec un profil psychologique plus qu'inquiétant et des façon de penser lunaires sur ce topic ça fait froid dans le dos
En même temps, t'es sur JVC
Le 26 septembre 2023 à 10:04:50 hapbitemmxxi a écrit :
Le frère, la mère, le père ?
le père pas impossible on a vu que la mère et selon mon enquête elle a été en maison familiale rurale parents séparés
Les médias ont été ridicules, mais le forum qui force. Ce malaise.
Il y a des personnes avec un profil psychologique plus qu'inquiétant et des façon de penser lunaires sur ce topic ça fait froid dans le dos
Tellement. Certains répondent de sorte que t'as l'impression qu'ils ont carrément un putain de fantasme dans leur esprit. Y'a vraiment des tarés ici.
Le 26 septembre 2023 à 10:08:19 :
Il y a des personnes avec un profil psychologique plus qu'inquiétant et des façon de penser lunaires sur ce topic ça fait froid dans le dosTellement. Certains répondent de sorte que t'as l'impression qu'ils ont carrément un putain de fantasme dans leur esprit. Y'a vraiment des tarés ici.
Surprise
Le 26 septembre 2023 à 10:08:00 :
Le délire de l'aigle. Pire délire du forum.
Les médias ont été ridicules, mais le forum qui force. Ce malaise.
En même temps quand tu vois le topic vieilles fiches de merde de cuisine épinglé depuis une semaine, ça pose le niveau
Le 25 septembre 2023 à 20:09:41 :
Le 25 septembre 2023 à 20:07:03 :
D'après ce que je comprends elle prenait souvent cette route à pieds pour aller à la gare100% un tarax l'avait repérée
Bon bah elle est finito si c’est ça le contexte, et le tueur participe aux recherches
Oui habituée de prendre ce chemin pour aller à la gare direction Strasbourg. Un taré l'attendait surement
[10:10:41] <SoupeDeChampi>
comme à chaque fois, on sait comment ça va finir
Explique je sais pas
La nouvelle battue citoyenne s'est élancée à Plaine en présence de dizaines de personnes
Une nouvelle battue citoyenne vient de s'élancer vers 10 heures à Plaine (Bas-Rhin) en présence de dizaines de personnes
Ils déploient les chiens un saint-hubert peut être efficace 3 jours après.
Conférence de presse a 17h.
[10:11:46] <Okmagueule666>
La nouvelle battue citoyenne s'est élancée à Plaine en présence de dizaines de personnes
Une nouvelle battue citoyenne vient de s'élancer vers 10 heures à Plaine (Bas-Rhin) en présence de dizaines de personnesIls déploient les chiens un saint-hubert peut être efficace 3 jours après.
Conférence de presse a 17h.
Je trouve les battues inefficace
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26154
- Nb. messages JVC
- 24200