Topic de Lameromodo[SD] :

ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue

Le 25 septembre 2023 à 20:07:03 :
D'après ce que je comprends elle prenait souvent cette route à pieds pour aller à la gare

100% un tarax l'avait repérée

Ceci

Il y a des personnes avec un profil psychologique plus qu'inquiétant et des façon de penser lunaires sur ce topic ça fait froid dans le dos
Le frère, la mère, le père ?

J'ai pas, tu pioches

Le 26 septembre 2023 à 10:04:46 :
Il y a des personnes avec un profil psychologique plus qu'inquiétant et des façon de penser lunaires sur ce topic ça fait froid dans le dos

En même temps, t'es sur JVC

Je dis ça je dis rien mais en Alsace vers un château en ruine il y a la volerie des aigles. Il y a des aigles des vautours etc
Elle avait un copin suédois ?

Le 26 septembre 2023 à 10:04:50 hapbitemmxxi a écrit :

le père pas impossible on a vu que la mère et selon mon enquête elle a été en maison familiale rurale parents séparés

Le délire de l'aigle. Pire délire du forum.
Les médias ont été ridicules, mais le forum qui force. Ce malaise.

Tellement. Certains répondent de sorte que t'as l'impression qu'ils ont carrément un putain de fantasme dans leur esprit. Y'a vraiment des tarés ici.

Le 26 septembre 2023 à 10:08:19 :

Tellement. Certains répondent de sorte que t'as l'impression qu'ils ont carrément un putain de fantasme dans leur esprit. Y'a vraiment des tarés ici.

Surprise :sournois:

Le 26 septembre 2023 à 10:08:00 :
Le délire de l'aigle. Pire délire du forum.
Les médias ont été ridicules, mais le forum qui force. Ce malaise.

En même temps quand tu vois le topic vieilles fiches de merde de cuisine épinglé depuis une semaine, ça pose le niveau

comme à chaque fois, on sait comment ça va finir :non2:

Le 25 septembre 2023 à 20:09:41 :

Le 25 septembre 2023 à 20:07:03 :
D'après ce que je comprends elle prenait souvent cette route à pieds pour aller à la gare

100% un tarax l'avait repérée

Bon bah elle est finito si c’est ça le contexte, et le tueur participe aux recherches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533609488-fox-277.png

Oui habituée de prendre ce chemin pour aller à la gare direction Strasbourg. Un taré l'attendait surement :(

[10:10:41] <SoupeDeChampi>
comme à chaque fois, on sait comment ça va finir :non2:

Explique je sais pas

La nouvelle battue citoyenne s'est élancée à Plaine en présence de dizaines de personnes
Une nouvelle battue citoyenne vient de s'élancer vers 10 heures à Plaine (Bas-Rhin) en présence de dizaines de personnes

Ils déploient les chiens un saint-hubert peut être efficace 3 jours après.

Conférence de presse a 17h.

Nord est français c'était la zone de Michel Fourniret :peur:

[10:11:46] <Okmagueule666>
La nouvelle battue citoyenne s'est élancée à Plaine en présence de dizaines de personnes
Une nouvelle battue citoyenne vient de s'élancer vers 10 heures à Plaine (Bas-Rhin) en présence de dizaines de personnes

Ils déploient les chiens un saint-hubert peut être efficace 3 jours après.

Conférence de presse a 17h.

Je trouve les battues inefficace

Ayao elle était à pied sur une départementale de campagne pendant 3km ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641484175-cr7-nargue-les-gelems-kekeh.png

Données du topic

Auteur
Lameromodo[SD]
Date de création
25 septembre 2023 à 19:55:58
Nb. messages archivés
26154
Nb. messages JVC
24200
En ligne sur JvArchive 105