ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Le 26 septembre 2023 à 07:42:36 Vladhimmi a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 07:33:57 :
Cette mode des faux ongles de 4cm et faux cilsdégueulasses
Je maudit les tchoins qui ont lancé ces "modes".
merci nos influenceuses buiseness women d'instagram
Ma fille de 7 ans en a un. Et je peux la geolocalister à distance, même s’il est éteint. C’est indispensable aujourd’hui.
Le 26 septembre 2023 à 07:41:38 :
Le 26 septembre 2023 à 07:40:40 TchoupiVaDealer a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 07:38:48 :
Le 26 septembre 2023 à 07:36:47 TchoupiVaDealer a écrit :
C'est fou la dégringolade du journalisme, ils disent que c'est dans le bas-rhin alors que c'est dans le haut de l'Alsace dont le haut-rhinc'est inverser le bas rhin en haut et le haut rhin en bas .............
bah non le haut c'est vers le haut et le bas vers le bas, sois logique un peu, après vu qu'ils sont allemands c'est peut-être différent là-bas la conception du haut/bas
je t'invite a revoir les départements francais sur une carte le géographe
non mais je rigoule kheyou je suis alsacien, je sais très bien que le haut c'est parce que la source du Rhin est là-bas donc le haut-rhin voili voulou je voulais juste être comique
Le 26 septembre 2023 à 07:45:35 TchoupiVaDealer a écrit :
C'est fou la dégringolade du journalisme, ils disent que c'est dans le bas-rhin alors que c'est dans le haut de l'Alsace dont le haut-rhinc'est inverser le bas rhin en haut et le haut rhin en bas .............
bah non le haut c'est vers le haut et le bas vers le bas, sois logique un peu, après vu qu'ils sont allemands c'est peut-être différent là-bas la conception du haut/bas
non mais je rigoule kheyou je suis alsacien, je sais très bien que le haut c'est parce que la source du Rhin est là-bas donc le haut-rhin voili voulou je voulais juste être comique
ok autant pour moi mais ici desfois on c'est pas trop si c'est fake ou pas
Le 26 septembre 2023 à 07:45:35 :
La source est en Suisse
C'est dingue le nombre de jeunes femmes/filles qui disparaissent ou pire.
On entend ça H24 j'ai l'impression
Le 26 septembre 2023 à 08:03:36 Komodo139 a écrit :
Une battue est organisée
des kheys participent ?
Le 26 septembre 2023 à 08:13:42 :
Le 26 septembre 2023 à 08:12:50 Vladhimmi a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 08:06:21 :
Le 26 septembre 2023 à 08:03:36 Komodo139 a écrit :
Une battue est organiséedes kheys participent ?
C'est déjà assez creepy comme ça pas la peine d'en rajouter.
exa juste pour savoir l'ampleur de la battue
Il te suffira de regarder les chaînes d'info.
Le 26 septembre 2023 à 07:11:26 :
Dans 9 cas sur 10Une fille de 15-20 ans qui disparaît c'est que elle est partie avec un de ses mecs passer du bon temps
Je m'inquiète pas pour elle
Elle est en crise d'adolescence elle est en ce moment avec son mec en train de coucher H24
Ils vont jouer les rebelles quelques jours et quand la situation aura pris de l'ampleur elle va rentrez chez elle et se faire pardonner
Cette situation ont la déjà connu 3-4 fois cette année
Ceux qui enlèvent des enfants s'attaque a plus jeune
Dans 4 jours elle aura finis sont escapade amoureuse et va revenir chez elle
Ca a pas de sens elle devait retrouver son copain à Strasbourg. C'est lui qui a prévenu de sa disparition
Si elle était partie se faire démonter par un gars elle aurait pas donné rdv à son copain
Pas terrible le troll, le Haut c’est pas le Nord.
Ceux qui disent: je laisse pas sortir ma fille à 15 ans, n’ont pas de fille de 15 ans en plein crise d’ado.
çà fait penser à cette histoire. Une livraison
L'information judiciaire ouverte dans l'affaire de l'enlèvement de la jeune Chloé vise des faits d'enlèvement, de séquestration mais aussi de viol. C'est ce qu'indique l'AFP lundi 19 novembre.
Chloé Rodriguez, 15 ans, a été entendue dimanche 18 novembre à Nîmes (Gard) par les gendarmes chargés d’enquêter sur son enlèvement. Elle avait été retrouvée vendredi à Offenbourg, en Allemagne, ligotée dans le coffre d'une Audi dont le conducteur a déjà été condamné en France pour violences et agression sexuelle.
Kamel B., son ravisseur présumé, détenu en Allemagne, devrait être extradé dans les prochains jours. "Vu que le suspect et la victime sont français tous les deux, et que les délits se sont déroulés surtout en France, de notre point de vue il n'y a rien qui s'oppose à une extradition rapide", a déclaré le procureur allemand chargé de l'enquête, Herwig Schäfer, lundi devant la presse. Francetv info fait le point sur les éléments connus.
Le 26 septembre 2023 à 08:53:10 :
Le 26 septembre 2023 à 07:11:26 :
Dans 9 cas sur 10Une fille de 15-20 ans qui disparaît c'est que elle est partie avec un de ses mecs passer du bon temps
Je m'inquiète pas pour elle
Elle est en crise d'adolescence elle est en ce moment avec son mec en train de coucher H24
Ils vont jouer les rebelles quelques jours et quand la situation aura pris de l'ampleur elle va rentrez chez elle et se faire pardonner
Cette situation ont la déjà connu 3-4 fois cette année
Ceux qui enlèvent des enfants s'attaque a plus jeune
Dans 4 jours elle aura finis sont escapade amoureuse et va revenir chez elle
Ca a pas de sens elle devait retrouver son copain à Strasbourg. C'est lui qui a prévenu de sa disparition
Si elle était partie se faire démonter par un gars elle aurait pas donné rdv à son copain
Elle a plusieurs mecs comme la majorité des filles de son âge
D'ailleurs ses derniers SMS avec son mec sont une légère engueulade suites au fait que elle la tromper plusieurs fois avant de se réconcilier et son mec la pardonner et a accepter que elle ai plusieurs partenaires car lui aussi en avait plusieurs
Le rendez vous voulais rien dire elle a pas été au rendez-vous et a préférer aller voir un amant rien de spécial
Le 26 septembre 2023 à 08:56:08 Columbo-gosse3 a écrit :
çà fait penser à cette histoire. Une livraisonL'information judiciaire ouverte dans l'affaire de l'enlèvement de la jeune Chloé vise des faits d'enlèvement, de séquestration mais aussi de viol. C'est ce qu'indique l'AFP lundi 19 novembre.
Chloé Rodriguez, 15 ans, a été entendue dimanche 18 novembre à Nîmes (Gard) par les gendarmes chargés d’enquêter sur son enlèvement. Elle avait été retrouvée vendredi à Offenbourg, en Allemagne, ligotée dans le coffre d'une Audi dont le conducteur a déjà été condamné en France pour violences et agression sexuelle.
Kamel B., son ravisseur présumé, détenu en Allemagne, devrait être extradé dans les prochains jours. "Vu que le suspect et la victime sont français tous les deux, et que les délits se sont déroulés surtout en France, de notre point de vue il n'y a rien qui s'oppose à une extradition rapide", a déclaré le procureur allemand chargé de l'enquête, Herwig Schäfer, lundi devant la presse. Francetv info fait le point sur les éléments connus.
2 fois en Allemagne. Pourquoi? Pour qui?
Chloé "n'a jamais été menacée physiquement, elle a passé sept jours dans la voiture et a été deux fois en Allemagne", a affirmé le procureur allemand, cité par Philippe Castel, journaliste à France 3.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26154
- Nb. messages JVC
- 24200