Topic de Poupsikmoy :

[SCREEN] « T’es MOCHE tu MÉRITES PAS de BAISER »

Le 25 septembre 2023 à 18:06:55 :

Le 25 septembre 2023 à 18:04:30 :

Le 25 septembre 2023 à 18:02:24 :

Le 25 septembre 2023 à 18:00:09 :

Le 25 septembre 2023 à 17:56:49 :

> Le 25 septembre 2023 à 17:53:24 :

>On critique souvent l'amitié entre meufs qui est souvent toxique.

>

> Mais entre mecs, c'est à se demander si rien que la notion d'amitié existe.

Faut se calmer
Mis à part le cas de l'auteur, c'est la première fois que je vois ce genre de comportement entre homme hein, (et c'est possiblement un fake) mais en tout cas c'est extrêmement rare
IRL personne ne dit ça à qui que ce soit :rire:

C'est rare de le dire mais la grande majorité des homme pense pareil des autres hommes, là au moins il porte ses couilles.

Cela dit il pue le seum, nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bof, les femmes sont beaucoup plus axée sur le côté physique "je suis mieux qu'elle" que les hommes entre eux

Perso, j'osef de voir la beauté d'un pote, c'est plus son relationnel, son charisme et son comportement en général,

La conversation de l'op, c'est la première fois que je vois ça, c'est pas du tout typique des relations masculines,

Le « je suis beaucoup plus beau que toi » je l’ai reçu plein de fois sur le forum

Les mecs sont pires que les femmes

En même temps ici c'est différent, si tu mets une photo de toi, ou tu parles de toi, ça peut créer une concurrence direct, que tu parles de beauté, ou de muscle du mollet, ils diront qu'ils sont plus musclé que toi,

Tu as déjà fait ça en parlant d'un pote toi ? tu as déjà entendu une conversation similaire à celle de l'op (entre homme) ?

Soit honnête

IRL jamais

Une fois par message avec le type des screens, quelques fois par MP et sur des topics ou les kheys répondaient directement dessus

L OP

LE MEC QUI T A ENVOYE CE MESSAGE TU PEUX ETRE CERTAIN QU IL BAISE UNE FOIS TOUT LES 10 ANS GRAND MAX OU ALORS IL EST BLOQUE AVEC UNE MAGALAX QU IL EST OBLIGE DE BAISER DANS LE NOIR TANT ELLE EST IGNOBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et du coup tu comptes réagir comment avec lui? Tu ne le calcules plus?

Le 25 septembre 2023 à 18:09:08 :

Le 25 septembre 2023 à 18:08:01 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:21 :
BG ici (selon les meufs, pas moi) mais déjà eu ça avec d'autres mecs.

En général j'ai souvent des réflexions d'autres mecs en mode "alors BG" et cie sans même savoir que je plais aux meufs (donc d'instinct ils me mettent dans cette case), mais certains jugent mal le physique des autres mecs et sont surpris quand ils apprennent que les meufs me trouvent beau gosse, et j'ai déjà eu des réactions comme ça... en général ça se tasse quand ils sont mis devant le "fait accomplis" à savoir que la plupart des meufs sont d'accord pour le dire et que ya rien à rajouter :o)) .

Mais toi d'après ce que tu dis t'es plus "lambda" (les filles pensent peut-être autrement), donc tu dois sûrement avoir une dimension charismatique/humoristique/intéressante au moins, ce qui fait que le mec pense que c'est "injuste" alors qu'au final non, vu qu'elles te trouvent forcément des qualités :hap:

Si il insiste jarte le, les gens toxiques comme ça c'est malsain.

Disons qu’on me le dit que je suis beau côté féminin alors que j’ai pas de grosse qualité physique, pas de mâchoire carrée etc

Mais après c’est pas moi qui l’ait décidé quoi y’a pas à rager comme ça de leur part :hap:

Tu es p-e pas beau au sens >= 8 mais tu dois etre drole + charisme + bon aura (et + de 6 certainement) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

De toute façon oui, pour prendre l'exemple d'un pote, plutôt bien en chair, calvasse, mais une tchatche incroyable, ben il a pas de problème à trouver des nanas

Le 25 septembre 2023 à 18:07:48 :

Le 25 septembre 2023 à 18:06:38 :

Le 25 septembre 2023 à 18:05:17 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:09 :

Le 25 septembre 2023 à 17:56:49 :

> Le 25 septembre 2023 à 17:53:24 :

>On critique souvent l'amitié entre meufs qui est souvent toxique.

>

> Mais entre mecs, c'est à se demander si rien que la notion d'amitié existe.

Faut se calmer
Mis à part le cas de l'auteur, c'est la première fois que je vois ce genre de comportement entre homme hein, (et c'est possiblement un fake) mais en tout cas c'est extrêmement rare
IRL personne ne dit ça à qui que ce soit :rire:

C'est faux, les gars ont raison, bcp de mecs se taillent entre eux comme ça par jalousie aussi, comme nous.

Jamais vu ça entre mec, c'est terriblement mesquin

Je te jure que ici j’ai prit cher aussi, pas dans le sens « t’es moche » mais toujours axé sur de la comparaison pour me descendre

Mais c’est arrivé que 2-3 fois

Oui enfin ici, je veux bien te croire, mais c'est remplit de mec aigri donc c'est pas très étonnant non plus.
Mais en vrai, je n'ai jamais vu ça. Si un pote pecho ou est bg on est juste content pour lui

Ça c'est en surface, en réalité il y a souvent de la rage dans le dos, pas systématiquement mais souvent, en tour cas c'est ce que j'ai capté après des années à sortir. (Je suis plutôt yes life :noel:)

Au début je pensais pareil mais je me suis pris des sacrées claques de réalité dans la gueule :(

Après encore une fois c'est pas avec tous les mecs mais c'est plus qu'on le pense !

L'op qui a son patrick bateman de poche qui doit se masturber devant un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
4 pages de blabla c'est cool mais la suite elle arrive quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 25 septembre 2023 à 18:03:21 :
Tu dois être surtout grand

1 mètre 80

Le 25 septembre 2023 à 18:09:08 :

Le 25 septembre 2023 à 18:08:01 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:21 :
BG ici (selon les meufs, pas moi) mais déjà eu ça avec d'autres mecs.

En général j'ai souvent des réflexions d'autres mecs en mode "alors BG" et cie sans même savoir que je plais aux meufs (donc d'instinct ils me mettent dans cette case), mais certains jugent mal le physique des autres mecs et sont surpris quand ils apprennent que les meufs me trouvent beau gosse, et j'ai déjà eu des réactions comme ça... en général ça se tasse quand ils sont mis devant le "fait accomplis" à savoir que la plupart des meufs sont d'accord pour le dire et que ya rien à rajouter :o)) .

Mais toi d'après ce que tu dis t'es plus "lambda" (les filles pensent peut-être autrement), donc tu dois sûrement avoir une dimension charismatique/humoristique/intéressante au moins, ce qui fait que le mec pense que c'est "injuste" alors qu'au final non, vu qu'elles te trouvent forcément des qualités :hap:

Si il insiste jarte le, les gens toxiques comme ça c'est malsain.

Disons qu’on me le dit que je suis beau côté féminin alors que j’ai pas de grosse qualité physique, pas de mâchoire carrée etc

Mais après c’est pas moi qui l’ait décidé quoi y’a pas à rager comme ça de leur part :hap:

Tu es p-e pas beau au sens >= 8 mais tu dois etre drole + charisme + bon aura (et + de 6 certainement) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui voilà c’est ça. Je pense que c’est le tout additionné qui font qu’elles me trouvent beau en gros.

Bon tu lui réponds quand l'op? On veut voir son seum là

Le 25 septembre 2023 à 18:10:18 :
Et du coup tu comptes réagir comment avec lui? Tu ne le calcules plus?

Bah j’ai laissé en vu quoi je vais pas rager pour satisfaire son ego

Le 25 septembre 2023 à 18:05:17 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:09 :

Le 25 septembre 2023 à 17:56:49 :

Le 25 septembre 2023 à 17:53:24 :
On critique souvent l'amitié entre meufs qui est souvent toxique.

Mais entre mecs, c'est à se demander si rien que la notion d'amitié existe.

Faut se calmer
Mis à part le cas de l'auteur, c'est la première fois que je vois ce genre de comportement entre homme hein, (et c'est possiblement un fake) mais en tout cas c'est extrêmement rare
IRL personne ne dit ça à qui que ce soit :rire:

C'est faux, les gars ont raison, bcp de mecs se taillent entre eux comme ça par jalousie aussi, comme nous.

Jamais vu ça entre mec, c'est terriblement mesquin

Clair. J'ai dit plus haut que les filles me trouvaient BG, mais ça doit être BG "lambda", 8 sur 10, peut-être 8,5.

Un de mes cousins est une vrai gravure de mode et est devenu mannequin professionnel (c'est un 9/10 facile au moins) et pourtant j'ai jamais ragé à ses côté, même si je sais qu'il est plus beau que moi et que le mec mène une vie de rêve (voyage beaucoup de part son boulot).

Le 25 septembre 2023 à 18:08:01 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:21 :
BG ici (selon les meufs, pas moi) mais déjà eu ça avec d'autres mecs.

En général j'ai souvent des réflexions d'autres mecs en mode "alors BG" et cie sans même savoir que je plais aux meufs (donc d'instinct ils me mettent dans cette case), mais certains jugent mal le physique des autres mecs et sont surpris quand ils apprennent que les meufs me trouvent beau gosse, et j'ai déjà eu des réactions comme ça... en général ça se tasse quand ils sont mis devant le "fait accomplis" à savoir que la plupart des meufs sont d'accord pour le dire et que ya rien à rajouter :o)) .

Mais toi d'après ce que tu dis t'es plus "lambda" (les filles pensent peut-être autrement), donc tu dois sûrement avoir une dimension charismatique/humoristique/intéressante au moins, ce qui fait que le mec pense que c'est "injuste" alors qu'au final non, vu qu'elles te trouvent forcément des qualités :hap:

Si il insiste jarte le, les gens toxiques comme ça c'est malsain.

Disons qu’on me le dit que je suis beau côté féminin alors que j’ai pas de grosse qualité physique, pas de mâchoire carrée etc

Mais après c’est pas moi qui l’ait décidé quoi y’a pas à rager comme ça de leur part :hap:

J'ai toujours eu ça dans ma life. Des mecs plus costaud que moi, qui se croit supérieur, et qui du coup capte pas pourquoi les femmes me tournent tous le temps autour. Du coup ils essayent de me rabaisser, de me tacler, par jalousie je pense. Il capte juste pas comment je fais pour plaire car à leurs yeux c'est pas logique.

Alors qu'en fait c'est très simple, j'ai une belle gueule et je sais leur parler. Pas besoin de faire le kek. Mais c'est relou parce qu'ils me forcent à gonfler mon égo, dépenser de l'énergie pour les rembarrer, j'ai pas que ça à foutre.

Le 25 septembre 2023 à 18:12:30 :
Bon tu lui réponds quand l'op? On veut voir son seum là

J’ai pas répondu parce que si je le taille dans la
conv il va être satisfait de m’avoir touché

Le 25 septembre 2023 à 18:13:08 :

Le 25 septembre 2023 à 18:05:17 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:09 :

Le 25 septembre 2023 à 17:56:49 :

Le 25 septembre 2023 à 17:53:24 :
On critique souvent l'amitié entre meufs qui est souvent toxique.

Mais entre mecs, c'est à se demander si rien que la notion d'amitié existe.

Faut se calmer
Mis à part le cas de l'auteur, c'est la première fois que je vois ce genre de comportement entre homme hein, (et c'est possiblement un fake) mais en tout cas c'est extrêmement rare
IRL personne ne dit ça à qui que ce soit :rire:

C'est faux, les gars ont raison, bcp de mecs se taillent entre eux comme ça par jalousie aussi, comme nous.

Jamais vu ça entre mec, c'est terriblement mesquin

Clair. J'ai dit plus haut que les filles me trouvaient BG, mais ça doit être BG "lambda", 8 sur 10, peut-être 8,5.

Un de mes cousins est une vrai gravure de mode et est devenu mannequin professionnel (c'est un 9/10 facile au moins) et pourtant j'ai jamais ragé à ses côté, même si je sais qu'il est plus beau que moi et que le mec mène une vie de rêve (voyage beaucoup de part son boulot).

Ben pourquoi ragé en faite? c'est quelqu'un que t'aime bien normalement t'es juste heureux pour lui
Faut pas être très bien dans sa peau pour avoir ce genre de comportement

Le 25 septembre 2023 à 18:07:48 :

Le 25 septembre 2023 à 18:06:38 :

Le 25 septembre 2023 à 18:05:17 :

Le 25 septembre 2023 à 18:03:09 :

Le 25 septembre 2023 à 17:56:49 :

> Le 25 septembre 2023 à 17:53:24 :

>On critique souvent l'amitié entre meufs qui est souvent toxique.

>

> Mais entre mecs, c'est à se demander si rien que la notion d'amitié existe.

Faut se calmer
Mis à part le cas de l'auteur, c'est la première fois que je vois ce genre de comportement entre homme hein, (et c'est possiblement un fake) mais en tout cas c'est extrêmement rare
IRL personne ne dit ça à qui que ce soit :rire:

C'est faux, les gars ont raison, bcp de mecs se taillent entre eux comme ça par jalousie aussi, comme nous.

Jamais vu ça entre mec, c'est terriblement mesquin

Je te jure que ici j’ai prit cher aussi, pas dans le sens « t’es moche » mais toujours axé sur de la comparaison pour me descendre

Mais c’est arrivé que 2-3 fois

Oui enfin ici, je veux bien te croire, mais c'est remplit de mec aigri donc c'est pas très étonnant non plus.
Mais en vrai, je n'ai jamais vu ça. Si un pote pecho ou est bg on est juste content pour lui

Jamais vu un pote être content pour moi, c'est soit de l'indifférence, soit de la jalousie parce qu'ils avaient la même cible ou pour je ne sais quelle autre raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Hommes comme femmes d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 septembre 2023 à 18:13:30 :

Le 25 septembre 2023 à 18:12:30 :
Bon tu lui réponds quand l'op? On veut voir son seum là

J’ai pas répondu parce que si je le taille dans la
conv il va être satisfait de m’avoir touché

Réponds lui un truc détaché pour le faire bouillir de rage

Dégage tour de suite ce fdp de ta vie ça se reconnaît direct que c est un énorme chien de la casse, le mec qui va parler à la meuf sue t essaie de serrer dès que t'as le dos tourné

Le 25 septembre 2023 à 18:14:11 :

Le 25 septembre 2023 à 18:13:30 :

Le 25 septembre 2023 à 18:12:30 :
Bon tu lui réponds quand l'op? On veut voir son seum là

J’ai pas répondu parce que si je le taille dans la
conv il va être satisfait de m’avoir touché

Réponds lui un truc détaché pour le faire bouillir de rage

Donnez moi des idées parce que quand j’ai écrit « je suis censé répondre quoi à ça » j’étais vraiment sincère tellement ça m’inspirait rien :hap:

Données du topic

Auteur
Poupsikmoy
Date de création
25 septembre 2023 à 17:50:16
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 349