BORDEL : Je suis en train de développer une PHOBIE des PUNAISES de LIT
Le 28 septembre 2023 à 22:36:48 :
J'allume BFM, reportage sur les punaises de litJe passe sur le fofo, 3 topics sur les punaises en 1ère page
J'ouvre twitter, je vois que tel employé de cinéma ou tel employé de la sncf déclare que les sièges sont infestés
maintenant imagine moi qui a attrapé des puces il y a trois ans dans un appart de merde dont la proprio est au courante et que la venue de mon chat a fait éclore les oeufs et que j'ai du désinfecté la baraque, vendu tout mes meubles nettoyer, jeter tout mes vêtements
le moindre bouton, le moindre insecte petit et louche qui vient sur mon écran lumineux = je stress
Le 28 septembre 2023 à 22:38:21 :
J'allume BFM, reportage sur les punaises de litJe passe sur le fofo, 3 topics sur les punaises en 1ère page
J'ouvre twitter, je vois que tel employé de cinéma ou tel employé de la sncf déclare que les sièges sont infestés
maintenant imagine moi qui a attrapé des puces il y a trois ans dans un appart de merde dont la proprio est au courante et que la venue de mon chat a fait éclore les oeufs et que j'ai du désinfecté la baraque, vendu tout mes meubles nettoyer, jeter tout mes vêtements
le moindre bouton, le moindre insecte petit et louche qui vient sur mon écran lumineux = je stress
Le 28 septembre 2023 à 22:41:04 :
La peur est "En Marche"...
Pour rappel : Macron : Les punaises de l'évènement sont en marches
Maintenant c'est TOUTES les punaises
Le 28 septembre 2023 à 22:40:45 :
Le 28 septembre 2023 à 22:38:21 :
Pour avoir eu des puces à cause de nos chats qui peuvent sortir à leurs aise : ça n'a rien à voir, c'est 1 "piqure" qui gratte pas mal (comme un moustique) et qui s'enflamme un peu, il suffit de traiter le chat et c'est finito
Les punaises de lit par contre c'est mon pire cauchemar, j'espère n'en avoir jamais à faire
Le 28 septembre 2023 à 22:48:17 Anus_suintant a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 22:45:59 :
Il y a des punaises de lit chez moi, depuis toujours. Les éliminer ? Lutter ? J'ai complètement abandonné. Je suis la pute des punaises de lit, mais ça va je suis très rarement piqué et ça part viteFait gaffe elles font leurs premiers morts
Données du topic
- Auteur
- Ratio-Raciste
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 22:36:48
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19