Topic de
DIRTYPORN
:
HELP cette meuf en cours me plait
- 1
Ok donc j'ai changé d'université pour mon master, et il y a une meuf très mignonne dans ma classe, clairement mon style quoi. Un peu timide, petite etc. Par chance je me suis retrouvé dans la plupart de ses groupes pour des travaux, (groupe de 6), et quand on parle ensemble j'arrive facilement à la faire rire. Le problème, c'est qu'il y a un étudiant venu de l'Equateur (pas un Erasmus, il fait le master complet), qui a 28 ans, qui est dans ce master là, aussi dans notre groupe de travaux, et ils se parlent assez souvent. Genre je les vois des fois à côté en cours, ou à la pause ensemble, quand il faut changer de locaux etc des fois ils sont ensemble... Il faut rajouter qu'il ne parle pas français, seulement anglais, donc je ne sais pas si elle fait ça par pure volonté de l'aider ou s'il y a quelque chose. Ce n'est pas 100% impossible, parce que je l'ai déjà vue rester quelques fois avec des étudiants étrangers (c'était honnêtement des 0,1/10). Ici, niveau look il est pas terrible honnêtement, un rital des favelas classique, il a des pellicules en plus, mais il est quand même grand (1m85 je dirais) et mince. D'un côté je me dis qu'il est peut-être friendzone, mais je ne sais pas trop honnêtement. Est-ce qu'elle envisagerait seulement une relation avec lui alors que sa famille est en Amérique du Sud ? Et avec la différence d'âge assez grande ? (22-28).J'aimerais dire à la fille qu'elle me plait et lui proposer un date, mais si je me prends un stop, j'ai peur que ça foute un froid dans notre groupe pour les projets. Et avec ce type de l'Equateur dans les pattes ça facilite pas les choses. J'avais pensé à essayer à un moment ou un autre lors des travaux où j'arrive à me retrouver seul avec elle, de glisser un petit pic sur sa relation avec ce rital et voir comment elle réagit. Si elle me dit osef, je fonce. Besoin d'help de l'élite sur ceci
Trop long, baise la
qui va lire ce molard
DRIIIIIING
Oui enfin l'Equateur c'est pas non plus le pays natal qui fait rêver d'un go expat. Un français qui va en Europe de l'Est, Asie, Amérique du Sud ou Afrique, je comprends la plus-value, mais ici bof honnêtement.
A la limite que ce soit cuit parce qu'elle le kiff, osef et je passe à autre chose. Mais là, avec l'ambiguïté de la situation, comment je teste le terrain pour savoir si j'ai une chance et que c'est juste un ami ? Tout en essayant de ne pas niquer l'ambiance du groupe de TP.
DRIIIIIING
Le 05 octobre 2023 à 17:40:09 :
Trop long, baise la
tente ta chance khey tu verras bien si ça marche ou pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- DIRTYPORN
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 17:39:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 177