Topic de 12_monkeys :

J'ai un remède naturelle punaise de lit/puces etc

• 1

La solution naturelle : terre de diatomée grade alimentaire, ça coûte 20 balles les 2 kg.

Je viens d'un milieu rurale, on l'utilise pour faire crever les puces dans les élevages de poules bio notamment

Faites une recherche

De rien les kheyous

Les entomologistes le DETESTENT!
Oui ça marche pour plein d'insectes
Et donc tu vas en foutre sur ton lit et partout sur le sol de ta chambre ça? :noel:

Le 28 septembre 2023 à 22:34:22 :
Et donc tu vas en foutre sur ton lit et partout sur le sol de ta chambre ça? :noel:

exactement, pour ceux qui on du parquet notamment parquet ancien avec des interstices ou les punaises puces adore squatter, t'en repands un peu partout par terre pendant deux trois jours, ça permet de traiter les interstices.
J'etais venu à bou d'une invasion de puce comme ça j'avais mis 300 balles dans des fumigènes qui ont pas servi à grand chose (et super toxique)
au final j'ai saupoudré partout et aspiré deux jours apres
en gros la terre de diatomé c'est un peu comme des micro cutters qui perce la carapace des puces. Ma soeur avait viré ses punaises de lit comme ça ya 6 ans.

Sur / dans le lit faut un autre traitement par contre je pense, mais bon j'ai filé l'info si jamais ça peux aidé un khey avant quon soit en rupture de stock national lol

ça marche si elles sont dans les plinthes ou dans le parquet, si elles sont dans ton lit ou dans un meuble par ex t'es niqué

Le 29 septembre 2023 à 08:43:30 :
ça marche si elles sont dans les plinthes ou dans le parquet, si elles sont dans ton lit ou dans un meuble par ex t'es niqué

Ouais c'est pour ça que je précise, si le lit est infecté faut traiter le lit différemment en plus de la terre par terre. Mais pour tout ce qui est sol c'est très efficace et souvent elle squatte les interstices du plancher / plinthe

En effet ça marche bien en prévention
Ceci dis si le logement est déjà contaminé autant pissé dans un violon

Le 29 septembre 2023 à 09:39:18 :
En effet ça marche bien en prévention
Ceci dis si le logement est déjà contaminé autant pissé dans un violon

Mmmm comme je l'ai dit j'avais mon ancien appart complètement infecté, j'ai essayé les fumigène la vapeur etc, c'est vraiment la terre de diatomée qui m'a permis du venir a bout dans le plancher et le sol

Mais j'en avait mis un paquet style paris plage lol

Ouai bref, la solution que te donne en premier n'importe quelle recherche google concernant n'importe quel insecte.

J'avais utilisé ça pour des poissons d'argent, plus jamais revu ces connards.

Le 29 septembre 2023 à 09:49:34 :
Ouai bref, la solution que te donne en premier n'importe quelle recherche google concernant n'importe quel insecte.

J'avais utilisé ça pour des poissons d'argent, plus jamais revu ces connards.

jamais compris comment ça s appliquait ce truc

T en a foutu partout chez toi ?

• 1

Données du topic

Auteur
12_monkeys
Date de création
28 septembre 2023 à 22:23:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13