Naruto c'est une histoire d'amour
Évidemment les golems ne remarque rien car incapable de lire entre les lignes et pense que le combat est juste un combat et que les 2 sont hétéro. Mais Kishimoto ne plaisante pas. Il a fait en sorte que le premier baiser de Naruto soit avec Sasuke.
Naruto c'est une histoire entre 2 hommes qui s aime seul amour viable
Le 05 octobre 2023 à 16:54:05 :
Le 05 octobre 2023 à 16:52:34 :
Non c'est un amour fraternel pas charnelKishimoto montre un réel amour avec de l' attirance ! Mais ce n'était pas possible de le faire transparaître si simplement sinon il y aurait eu du boycott. D' ailleurs zabuza et Haku c'est aussi une relation mais très perverse
Zabuza et Haku c'est assumé que Haku est amoureux de Zabuza mais pour Naruto et Sasuke c'est surtout l'histoire de deux solitaires (un célestin rejeté et un chad qui s'isole) qui trouvent leur premier ami j'ai l'impression
Le 05 octobre 2023 à 16:55:18 :
Leur premier baiser a scellé leur destin
Et c'est réellement voulu par Kishimoto
Le 05 octobre 2023 à 16:56:02 :
Non c'est un amour fraternel pas charnelKishimoto montre un réel amour avec de l' attirance ! Mais ce n'était pas possible de le faire transparaître si simplement sinon il y aurait eu du boycott. D' ailleurs zabuza et Haku c'est aussi une relation mais très perverse
Zabuza et Haku c'est assumé que Haku est amoureux de Zabuza mais pour Naruto et Sasuke c'est surtout l'histoire de deux solitaires (un célestin rejeté et un chad qui s'isole) qui trouvent leur premier ami j'ai l'impression
Haku est amoureux de zabuza qui lui l' utilse comme un objet. On se doute de ce qu ils font en dehors hein . Et zabuza découvre son amour a la mort de Haku.
Naruto et Sasuke c'est 2 hommes qui apprennent a se connaître et s aimer. Il n'y a aucune réel relation avec un personnage féminin d ailleurs. Sakura est un fantôme
Le 05 octobre 2023 à 17:00:00 :
Le quator naruto/sasuke gaara/lee est tres gay friendly
Naruto c'est très gay freindly Kishimoto promeut l homosexualité
Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :
tout comme Killua et Gon, ils ne s'intéressent pas aux femmes, et passent leur temps à dormir l'un à côté de l'autre en regardant les étoiles
Je ne vais pas trop en parler car ils sont très jeune mais oui c'est dans le même genre. Jojo y a des passages très très gay aussi et c'est voulu
Le 05 octobre 2023 à 17:00:53 :
Haku est amoureux de zabuza qui lui l' utilse comme un objet. On se doute de ce qu ils font en dehors hein . Et zabuza découvre son amour a la mort de Haku.
Naruto et Sasuke c'est 2 hommes qui apprennent a se connaître et s aimer. Il n'y a aucune réel relation avec un personnage féminin d ailleurs. Sakura est un fantôme
Tu oublies Hinata
Après je pondèrerai que souvent l'amour amical ressemble à de l'amour sans le côté charnel. Mais tu as peut-être raison Sasuke serait quand même bien du genre à rêver secrètement de Naruto
+ la mort de Haku et Zabuza contre l'équipe 7 m'avait arraché une larme à l'époque
Gaara c'etait mon perso pref mais faut reconnaitre que...
D'ailleurs le fait c'etait celui de pas mal de meuf aussi m'a fait comprendre
Le 05 octobre 2023 à 17:02:48 :
Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :
tout comme Killua et Gon, ils ne s'intéressent pas aux femmes, et passent leur temps à dormir l'un à côté de l'autre en regardant les étoilesJe ne vais pas trop en parler car ils sont très jeune mais oui c'est dans le même genre. Jojo y a des passages très très gay aussi et c'est voulu
tout est crypto gay dans Jojo, les costume Jean Paul Gauthier/lgbt, les dialogues ect https://www.youtube.com/watch?v=yX57O-2BxLU
Le 05 octobre 2023 à 17:03:34 :
Le 05 octobre 2023 à 17:00:53 :
Tu oublies Hinata
Après je pondèrerai que souvent l'amour amical ressemble à de l'amour sans le côté charnel. Mais tu as peut-être raison Sasuke serait quand même bien du genre à rêver secrètement de Naruto
+ la mort de Haku et Zabuza contre l'équipe 7 m'avait arraché une larme à l'époque
Mais Hinata est fz totale Naruto ne la calcul pas du début a la fin enfin si ils ont inventé un mariage bidon pour crée une suite alors qu'il n'y a 0 histoire entre eux
Données du topic
- Auteur
- Bbc-AideSoutien
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 16:51:18
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134