Je revisionne en boucle le film le Joker, avec Joaquin Phoenix
Je suis mort de rire à chaque fois qu'il fait une blague... J'ose pas en parler avec ma psy car j'ai peur qu'elle me prenne pour un taré (ce qui est sûrement déjà plus ou moins le cas)
C'est juste pour savoir si par rapport à vous je suis complètement décalé ou pas...
Le 28 septembre 2023 à 21:31:21 : "J'espère que ma mort aura plus de Cents que ma vie..."
Non celle là elle me fait pas rire. Mais quand il bute Murray Franklin j'adore, celle aussi où il fait "c'est la police m'dame, votre fils a été écrasé par un chauffard ivre, il est mort !"
Le 28 septembre 2023 à 21:31:21 : "J'espère que ma mort aura plus de Cents que ma vie..."
Non celle là elle me fait pas rire. Mais quand elle bute Murray Franklin j'adore, celle aussi où il fait "c'est la police m'dame, votre fils a été écrasé par un chauffard ivre, il est mort !"
Non celle là elle me fait pas rire. Mais quand elle bute Murray Franklin j'adore, celle aussi où il fait "c'est la police m'dame, votre fils a été écrasé par un chauffard ivre, il est mort !"