Topic de marco0172 :

Éclaircissement sur le CONFLIT au KOSOVO

Supprimé

On entend souvent dire que le Kosovo est une terre ancestralement serbe, ce qui est totalement faux.

Le peuple Serboï est originaire d'Asie centrale. Il a migré dans le Caucase durant l'Antiquité avant de migrer une dernière fois dans les Balkans au VIIe siècle.

Le peuple serbe était iranique et a été slavisé tardivement, même chose pour les autres peuples slaves méridionaux qui sont originellement iraniques ou turciques.

Concernant les Albanais ils se sont toujours considérés comme des illyriens (ethnie qui, dans l'antiquité, habitait peu ou prou dans le territoire de ce qui était la Yougoslavie). D'ailleurs le nom Albanie vient d'une tribu illyrienne locale.

Si aujourd'hui les Serbes sont ethniquement europoïdes car le sang iranique voir altaique s'est dilué au fil des générations (même chose pour les croates, Hongrois et bulgares d'ailleurs) le peuple serbe en tant qu'entité n'est pas originaire des Balkans.

Pourtant on voit énormément de serbes et des nations à proximité dire que le Kosovo est serbe. Pourquoi cette volonté ?

Le 28 septembre 2023 à 12:01:49 :
Pourtant on voit énormément de serbes et des nations à proximité dire que le Kosovo est serbe. Pourquoi cette volonté ?

Les nationalistes européens soutiennent la Serbie car les Albanais sont (majoritairement) musulmans et que les Serbes sont chretiens.

Mais même les Albanais chrétiens soutiennent leur pays.

Le 28 septembre 2023 à 12:01:49 :

Parce que les nationalistes serbes sont des menteurs qui ont copié toute la doctrine des nationalistes grecs (= les Balkans étaient grecs, c'est notre héritage de l'empire byzantin) durant le XIXe siècle.

Leur nationalisme est teinté de folklore et d'ethnographie bidon. C'est d'ailleurs leur nationalisme de merde qui a tué la Yougoslavie et qui leur a fait perdre le Kosovo mais il ne faut pas le dire. :)

Vous soutenez un des belligérants dans ce conflit ?

Le 28 septembre 2023 à 12:13:43 :
Aller la Serbie 🇷🇸

Aller la nation asiatique implantée au coeur de l'Europe...

Le Kosovo est Serbe, la Serbie a permis aux Albanais de venir s'installé car ils fuyait l'Albanie et avait des droits que même les Serbes n'avaient droit, puis est venu la crise en Serbie donc réduction des droits, baisse du niveau de vie etc... ils ont remplacé ethniquement les Serbes dans la région et en terme de remerciement ils ont pris les armes en terme de revendication disant que ce bout de terre est à eux.

KOSOVO = SERBIE.

l'op est un albanais soyez pas naïfs

Le 30 septembre 2023 à 15:34:17 :
l'op est un albanais soyez pas naïfs

Même si il est Albanais y'a rien de faux dans ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vis en Serbie actuellement, et j'ai habité en asie, si eux sont asiatique, moi je suis natif américain :hap:
On dirait juste des slavs couplé à des turcs/grecs

Le 30 septembre 2023 à 22:36:33 :
Je vis en Serbie actuellement, et j'ai habité en asie, si eux sont asiatique, moi je suis natif américain :hap:
On dirait juste des slavs couplé à des turcs/grecs

Meilleur test de qi : voir si une personne est capable de lire + de 2 phrases d'un coup

C'est pas ton cas

je ne savais pas que j'étais iranien ou turc merci de me l'apprendre
par contre ceux qui ont le plus de sens illyriens ce sont les croates , donc le Kosovo est croate voilà et l'Albanie avec
La région du Kosovo appartient de jure à la Serbie

Le 01 octobre 2023 à 15:34:10 :
par contre ceux qui ont le plus de sens illyriens ce sont les croates , donc le Kosovo est croate voilà et l'Albanie avec

Tu sors ça de ton cul ? Les croates sont des iraniens de l'Oural aussi, c'est les Albanais qui descendent des illyriens.

Le 01 octobre 2023 à 15:37:28 :

Le 01 octobre 2023 à 15:34:10 :

Tu sors ça de ton cul ? Les croates sont des iraniens de l'Oural aussi, c'est les Albanais qui descendent des illyriens.

on vit a une époque ou il suffit de cracher dans un tube pour avoir des analyses de notre génétique
les croates ont plus de sang que vous

va falloir changer vos fantasme passéiste , et aussi changer de héros national
skanderberg était a moitié serbe

Données du topic

Auteur
marco0172
Date de création
28 septembre 2023 à 11:51:45
Date de suppression
1 octobre 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration