Topic de PPDAFootix :

Comment SURVIVRE à ma JOURNEE ?

Je suis à l'hôtel et j'ai très mal dormi

Au programme : prendre mon train pour la maison, aller à la salle, aller au tennis puis 2 rdv consécutifs avec des nouvelles de Tinder

Je pense sérieusement ne pas survivre, qui a un conseil ? Je vais me remplir de caféine déjà

400mg de caféine avant la salle, 400mg de caféine avant le tennis et si tu n'as plus assez d'énergie tu dégages les salopes

Le khey leboss

Ouais c'est un bon plan, je vais acheter des bananes aussi ça peut aider le sucre

Le 30 septembre 2023 à 06:44:32 :
Le khey leboss

Ouais c'est un bon plan, je vais acheter des bananes aussi ça peut aider le sucre

essaie de dormir dans le train aussi mon ami

Sieste au lieu d’aller à la salle
Grave une sieste ça peut tout changer, c'est le bon moment le trajet

Le 30 septembre 2023 à 06:47:14 :
Sieste au lieu d’aller à la salle

malaise

Trop compliqué brouillonne j'ai encore 2 entraînements à faire cette semaine, y aller 2x Dimanche ça m'a l'air horrible

Le 30 septembre 2023 à 06:49:02 :
Trop compliqué brouillonne j'ai encore 2 entraînements à faire cette semaine, y aller 2x Dimanche ça m'a l'air horrible

ne l'écoute surtout pas

T'inquiètes on va à la salle contre vents et marées

Je comprends que vous ayez une journée chargée et que vous vous sentiez fatigué après une mauvaise nuit de sommeil. Voici quelques conseils pour vous aider à survivre à votre journée :

Prenez une douche revigorante : Une douche peut vous réveiller et vous aider à vous sentir plus alerte.

Petit-déjeuner équilibré : Évitez de sauter le petit-déjeuner, car cela peut vous donner un regain d'énergie pour la matinée. Optez pour un repas équilibré avec des protéines, des glucides et des fruits.

Limitez la caféine : Bien que la caféine puisse vous donner un coup de fouet temporaire, une surconsommation peut provoquer des sensations de nervosité et des crashs d'énergie. Essayez de la consommer avec modération.

Faites de courtes siestes : Si possible, essayez de prendre une courte sieste pendant votre trajet en train ou pendant une pause. Une sieste de 20 à 30 minutes peut vous aider à vous sentir plus rafraîchi.

Restez hydraté : Buvez de l'eau tout au long de la journée pour éviter la déshydratation, ce qui peut aggraver la fatigue.

Priorisez les tâches importantes : Faites une liste de vos tâches et concentrez-vous d'abord sur les plus importantes. Reportez ou annulez celles qui ne sont pas essentielles.

Économisez votre énergie sociale : Si vous avez des rendez-vous Tinder prévus en fin de journée, assurez-vous de prendre des pauses entre eux pour vous ressourcer.

Gérez le stress : Prenez quelques minutes pour pratiquer la respiration profonde ou la méditation afin de réduire le stress tout au long de la journée.

Mangez léger au déjeuner : Optez pour un déjeuner léger et équilibré pour éviter de vous sentir trop léthargique l'après-midi.

Soyez indulgent envers vous-même : Rappelez-vous que tout le monde a des journées difficiles. Si vous ne pouvez pas tout faire, il est important de prendre soin de vous et de ne pas vous surmener.

En suivant ces conseils et en essayant de rester positif malgré la fatigue, vous pouvez améliorer vos chances de survivre à cette journée bien remplie. N'oubliez pas de prendre soin de vous et de votre bien-être.

Spike : c'est le plan

Celle d'hier m'a un peu déçu j'ai une revanche à prendre sur la vie

"Économisez votre énergie sociale : Si vous avez des rendez-vous Tinder prévus en fin de journée, assurez-vous de prendre des pauses entre eux pour vous ressourcer."

Chatgpt me laisse perplexe parfois :rire:

Le 30 septembre 2023 à 06:54:28 :
Spike : c'est le plan

Celle d'hier m'a un peu déçu j'ai une revanche à prendre sur la vie

Régale toi

Wow merci GPT, je m'attendais pas à la pause entre les rdv

Elle devient incontrôlable cette IA

En vérité si tu dors bien d'habitude, je pense que tu peux l'encaisser.
Evite le café, préfère lui une pomme.
T'es pas obligé d'enchaîner salle et tennis, t'en choisis l'un ou l'autre. C'est pas parce que tu ne vas pas aller à la salle un jour que tu vas perdre du muscle au contraire.
Par contre tes date tinder à toi de voir à quel point ils passent avant ou après le reste.

Limiter le café c'est clairement quelque chose que je dois garder à l'esprit

J'aurais bien reporté le tennis mais bon le w-e c'est le seul moment où on peut faire de vrais matchs avec mes partenaires ça me rendrait trop triste d'annuler je préfère garder ça

Y a une étudiante en médecine qui a l'air super cool dans les rdv alors je sais que je veux la voir, par contre la 2ème je suis plus modérement excité mais bon elle fait une longue route pour me voir je vais pas annuler

Le 30 septembre 2023 à 07:01:17 :
Limiter le café c'est clairement quelque chose que je dois garder à l'esprit

J'aurais bien reporté le tennis mais bon le w-e c'est le seul moment où on peut faire de vrais matchs avec mes partenaires ça me rendrait trop triste d'annuler je préfère garder ça

Y a une étudiante en médecine qui a l'air super cool dans les rdv alors je sais que je veux la voir, par contre la 2ème je suis plus modérement excité mais bon elle fait une longue route pour me voir je vais pas annuler

bg

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
30 septembre 2023 à 06:41:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 308