Marcher DERRIERE les FEMMES la NUIT
SuppriméQuand elles pressent le pas et que tu les suis
Que tu te retiens d’exploser de rire quand elles trébuchent
Quand tu caches ta tĂŞte sous ta capuche quand elles se retournent
Je fais de mon mieux pour les rassurer perso.
J'essaie de les interpelé et de leur courir après pour les prévenir que je suis un mec normal.
Si ça marche pas j'essaie de les maîtriser au sol et de me serrer contre elle le temps qu'elles se calme.
Et dans le pire des cas je retire mes vêtements pour qu'elles voient que je suis pas armé.
Le 05 octobre 2023 Ă 15:28:59 :
J'essaie de les interpelé et de leur courir après pour les prévenir que je suis un mec normal.
Si ça marche pas j'essaie de les maîtriser au sol et de me serrer contre elle le temps qu'elles se calme.
Et dans le pire des cas je retire mes vêtements pour qu'elles voient que je suis pas armé.
Est ce que tu bande pour leur montrer que c'est juste de l'amour qui Ă©mane de toi ?
Le 05 octobre 2023 Ă 15:30:07 :
Et dans le pire des cas je retire mes vêtements pour qu'elles voient que je suis pas armé.Est ce que tu bande pour leur montrer que c'est juste de l'amour qui émane de toi ?
Le 05 octobre 2023 Ă 15:27:41 :
Le 05 octobre 2023 Ă 15:27:08 :
Parce que ça m’amuse
Quand elles pressent le pas et que tu les suis
Quand tu caches ta tête sous ta capuche quand elles se retournentMarche pas derrière moi
Tu risquerais de te faire casser le nez
Il marche que derrière les femmes
Le 05 octobre 2023 Ă 15:33:02 :
Le 05 octobre 2023 Ă 15:27:41 :
Le 05 octobre 2023 Ă 15:27:08 :
Parce que ça m’amuse
Quand elles pressent le pas et que tu les suis
Quand tu caches ta tête sous ta capuche quand elles se retournentMarche pas derrière moi
Tu risquerais de te faire casser le nezIl marche que derrière les femmes
Données du topic
- Auteur
- GordoOmar
- Date de création
- 5 octobre 2023 Ă 15:26:17
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 Ă 16:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43