Topic de LaPatienceYT :

Je suis YOUTUBEUR à temps plein et je répond à vos questions

Vends des produits dérivés risitas tu vas te faire un pactole

Le 30 septembre 2023 à 01:41:50 :

Le 30 septembre 2023 à 01:40:25 :
Je viens de te découvrir sur insta et je kiffe toutes tes vidéos qui font aussi bien marrer mes parents et mes potes qui savent même pas que le 18-25 existe ahi

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de savoir que des gens me découvrent sur instagram c'est la dernière personne sur laquelle je me suis lancé et je suis ravis de voir que ça plaît !
Ps : Masterclass les parents qui aiment ce genre de vidéos :rire:

Ma mère a horreur du féminisme actuel et du wokisme donc forcément elle est morte de rire. Elle a presque 60 ans. Je sais pas si ça peut te rassurer :hap:

En tout cas dès que tu sors une vidéo, un pote m'envoie le lien automatiquement. Je ne peux donc en rater aucune :oui: c'est frais, original, drôle. Risitas s'adapte à chaque situation. Le 18-25 a du talent n'empêche.

PS: pourquoi tu as choisi "la patience" comme nom de chaîne par curiosité ?

Le 30 septembre 2023 à 01:40:30 :

Le 30 septembre 2023 à 01:38:01 :

Le 30 septembre 2023 à 01:24:43 :

Le 30 septembre 2023 à 01:19:05 :
Autre question :

Comment faire pour vraiment améliorer son contenu ? Actuellement je continue d'uploader régulièrement des vidéos parce que je me suis imposé un rythme pour me motiver mais je ne suis pas vraiment fier du résultat.

Déjà sache que tu ne perçois pas ton contenu comme les spectateurs le perçoivent
Un truc que tu peux trouver nul peut être en réalité très agréable à regarder pour les gens. ( De toute façon sur Youtube quand une vidéo possède des défauts les gens le font savoir en commentaires ) Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'une vidéo ne me plaise pas énormément et finalement elle a extrêmement bien marché et les gens ont adorés.

Le mieux c'est d'écouter les critiques constructives et d'améliorer le contenu en fonction de ça. Je comprend totalement cette sensation de ne pas être satisfait d'un résultat essaye d'autres trucs ou perfectionne la chose. L'important c'est de garder ta motivation et puis parfois tu peux avoir des moods où t'es pas fier du résultat et le lendemain bien plus. Ne te prends pas la tête avec ça !

D'accord. Merci pour les encouragements.

En fait j'ai des défauts évidents sur mon contenu (je fais du let's play) et sur la série que je suis en train de poster actuellement il y a énormément de défauts parce que j'étais pas à l'aise au début.
Ceci dit je trouve que sur mes vidéos tournées plus récemment et pas encore uploadé j'ai l'impression d'avoir un peu progressé même si ça reste perfectible.
Je vais faire comme tu dis et continuer, de toute façon je me suis également lancé dans l'aventure pour me challenger et travailler mes compétences de prise de parole :ok:

Bon courage, le domaine du gaming c'est très dur de se démarquer hésite pas à faire un peu de twitch en parallèle, même si c'est très difficile de percer également, ça coûte rien il suffit juste d'allumer un live quand t'as envie de jouer à un jeu vidéo et de jeter un oeil au tchat de temps en temps.
Je t'avoue que je suis vraiment pas calé niveau youtube gaming j'en vois très peu passer mais accroche toi et apprend à apprécier ton contenue, hésite pas à le montrer à tes potes ça peut également être très encourageant

Surtout que dans le gaming j'ai choisi une niche très spécifique. Du coup c'est normal que ça intéresse un petit public de passionné et pas le grand public mais dans un premier temps il faut déjà que j'arrive à l'atteindre ce petit public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je viens de retrouver ta chaîne l'auteur et j'étais déjà tombé sur quelques uns de tes shorts, je comprends le succès c'est marrant. Je m'abonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 30 septembre 2023 à 01:42:34 :
c'est quoi la chaine

Est-ce que tu surfes sur la vague antiféminisme du raptor dissident parce que c'est ça qui rapporte sur Youtube où est-ce que tu crois premier degré à ces conneries pour droitardés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

dosed

LaPatienceYT
LaPatienceYT
Niveau 2
30 septembre 2023 à 00:46:01
Alerte
Le 30 septembre 2023 à 00:44:50 :
repond a mes questions sale OGM golem triple dosed

Tout mes vax sont à jour, je suis un esclave de la société

+1 désabonnement + dislikes de youtes t'es vidéos que j'avais liker et va rejoindre satan au plus vitebouffon

Données du topic

Auteur
LaPatienceYT
Date de création
30 septembre 2023 à 00:15:00
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 260