Un petit-ami doctorant
SuppriméLe 30 septembre 2023 à 02:16:50 :
Le 30 septembre 2023 à 02:15:25 :
Le 30 septembre 2023 à 02:13:30 :
Le 30 septembre 2023 à 02:12:19 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > >
> > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > >
> > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > >
> > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > >
> > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > >
> > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> >
> > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
>
> Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
Choent de ne pas assumer qui tu es
Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver unJe pense que si
Tu vas en Inde chercher une blonde aux yeux bleus, toi ?Si ça se trouve, c'est là que je trouverais la personne qui me correspond le plus.
Tu te fais une fausse idée des doctorants, et ce n'est pas faute d'en avoir fréquenté un certain nombre. La plupart ne sont certainement pas des Célestin full pucix sobres et 100% sain d'esprit
Je m'en fous tant que je le trouve je crois qu'au fond j'irais au bout du monde pour lui
On en revient à ce qu'on disait tout à l'heure : tu as des possibilités de tenter des choses pour le trouver (il y a des commus de kheys avec des chercheurs, même sur les serveurs zinzins on en voit parfois) mais tu préfères rester là à boucler sans rien essayer
Ils ne veulent PAS de moi
Le 30 septembre 2023 à 02:17:57 :
Pourquoi tu cherches spécialement un doctorant ?
En France beaucoup de bac+5 ont une meilleure situation qu'un doctorant
J'aime bien la connaissance je méprise ceux qui ne vont pas au bout de leurs idées.....
Le 30 septembre 2023 à 02:18:32 :
Le 30 septembre 2023 à 02:16:50 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > > >
> > > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > > >
> > > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > > >
> > > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > > >
> > > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> > >
> > > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
> >
> > Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
>
> Choent de ne pas assumer qui tu es
> Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver un
Je pense que si
Tu vas en Inde chercher une blonde aux yeux bleus, toi ?Si ça se trouve, c'est là que je trouverais la personne qui me correspond le plus.
Tu te fais une fausse idée des doctorants, et ce n'est pas faute d'en avoir fréquenté un certain nombre. La plupart ne sont certainement pas des Célestin full pucix sobres et 100% sain d'esprit
Je m'en fous tant que je le trouve je crois qu'au fond j'irais au bout du monde pour lui
On en revient à ce qu'on disait tout à l'heure : tu as des possibilités de tenter des choses pour le trouver (il y a des commus de kheys avec des chercheurs, même sur les serveurs zinzins on en voit parfois) mais tu préfères rester là à boucler sans rien essayer
Tu es trop grande pour eux...
Le 30 septembre 2023 à 02:18:24 :
Le 30 septembre 2023 à 02:16:41 :
Le 30 septembre 2023 à 02:14:59 :
Le 30 septembre 2023 à 02:09:24 :
Le 30 septembre 2023 à 02:08:48 :
> Le 30 septembre 2023 à 02:05:57 :
>> Le 30 septembre 2023 à 02:02:37 :
> >9 pages pour un trap bordelent
>
> Tu es vraiment détestable comme personne Yofie
Parle bien de Yofie par contre
Lèche mes pieds
Prems.
C'est ta faute.
Non toi
Le 30 septembre 2023 à 02:17:18 :
Le 30 septembre 2023 à 02:15:45 :
Le 30 septembre 2023 à 02:12:41 :
Le 30 septembre 2023 à 02:11:52 :
Le 30 septembre 2023 à 02:10:12 :
> Le 30 septembre 2023 à 02:07:17 :
>> Le 30 septembre 2023 à 02:02:30 :
> >> Le 30 septembre 2023 à 02:01:38 Catameniale a écrit :
> > > > Le 30 septembre 2023 à 02:00:42 :
> > > > > Le 30 septembre 2023 à 01:58:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondedirac?mode=infos a écrit :
> > > > > J'ai fini ma thèse l'année dernière donc je suis déjà physicien. Pas de chance pour toi
> > > >
> > > > Et lui pour le coup c'est pas un clown j'ai déjà vu ses messages
> > >
> > > Il ne me donne pas l'heure..
> >
> > Montre-lui la liste des 100
>
> La liste des 100?
Qualités qui font de moi une femme EXCEPTIONNELLE
Qui souhaite un homme doctorant/docteur pour le soumettre ? C'est ton fantasme de dominer quelqu'un qui t'es supérieur intellectuellement?
C'est pas demain la veille que je mettrais une cage de chasteté
Le 30 septembre 2023 à 02:18:28 :
En France beaucoup de bac+5 ont une meilleure situation qu'un doctorantC'est un kink, ça ne se voit pas pauvre abruti ?
C'est bien plus profond
Le 30 septembre 2023 à 02:19:40 :
Le 30 septembre 2023 à 02:18:28 :
En France beaucoup de bac+5 ont une meilleure situation qu'un doctorantC'est un kink, ça ne se voit pas pauvre abruti ?
C'est bien plus profond
Combien de cm ?
Le 30 septembre 2023 à 02:19:34 :
Le 30 septembre 2023 à 02:17:18 :
Le 30 septembre 2023 à 02:15:45 :
Le 30 septembre 2023 à 02:12:41 :
Le 30 septembre 2023 à 02:11:52 :
> Le 30 septembre 2023 à 02:10:12 :
>> Le 30 septembre 2023 à 02:07:17 :
> >> Le 30 septembre 2023 à 02:02:30 :
> > >> Le 30 septembre 2023 à 02:01:38 Catameniale a écrit :
> > > > > Le 30 septembre 2023 à 02:00:42 :
> > > > > > Le 30 septembre 2023 à 01:58:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondedirac?mode=infos a écrit :
> > > > > > J'ai fini ma thèse l'année dernière donc je suis déjà physicien. Pas de chance pour toi
> > > > >
> > > > > Et lui pour le coup c'est pas un clown j'ai déjà vu ses messages
> > > >
> > > > Il ne me donne pas l'heure..
> > >
> > > Montre-lui la liste des 100
> >
> > La liste des 100?
>
> Qualités qui font de moi une femme EXCEPTIONNELLE
Qui souhaite un homme doctorant/docteur pour le soumettre ? C'est ton fantasme de dominer quelqu'un qui t'es supérieur intellectuellement?
C'est pas demain la veille que je mettrais une cage de chasteté
Il me manque le temps où vous étiez aussi philosophes....
Le 30 septembre 2023 à 02:19:15 :
> Le 30 septembre 2023 à 02:12:19 :
>> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > > > >
> > > > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > > > >
> > > > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > > > >
> > > > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> > > >
> > > > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
> > >
> > > Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
> >
> > Choent de ne pas assumer qui tu es
> > Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver un
>
> Je pense que si
> Tu vas en Inde chercher une blonde aux yeux bleus, toi ?
Si ça se trouve, c'est là que je trouverais la personne qui me correspond le plus.
Trop tarée surtout ahi
Parce que je l'ai décidé
Je viens de comprendre que tu étais une domina pucelle. Définitivement, tu ne conviens pas pour me satisfaire.
Dommage, j'aurais pu avec la fatigue te laisser jouer de moi.
Je vais donc faire ce que j'ai dit plus haut et aller dormir après.
Je te souhaite des bonnes recherches kheyettes.
Hésite pas à aller checker la liste des doctorants sur les sites universitaires. Avec un peu de stalk tu pourras trouver un numéro ou un insta.
Le 30 septembre 2023 à 02:20:08 :
L'auteur est docteur, en shitposting.
Mp sa doctorante de poche
> Le 30 septembre 2023 à 02:12:19 :
>> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > > > >
> > > > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > > > >
> > > > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > > > >
> > > > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> > > >
> > > > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
> > >
> > > Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
> >
> > Choent de ne pas assumer qui tu es
> > Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver un
>
> Je pense que si
> Tu vas en Inde chercher une blonde aux yeux bleus, toi ?
Si ça se trouve, c'est là que je trouverais la personne qui me correspond le plus.
Une grande âme dans un petit corps
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > > >
> > > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > > >
> > > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > > >
> > > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > > >
> > > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> > >
> > > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
> >
> > Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
>
> Choent de ne pas assumer qui tu es
> Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver un
Je pense que si
Si tu n'essayes rien, il ne se passera rien
Le 30 septembre 2023 à 02:20:46 :
L'auteur est docteur, en shitposting.Mp sa doctorante de poche
Qui ?
Le 30 septembre 2023 à 02:20:23 :
> Le 30 septembre 2023 à 02:13:30 :
>> Le 30 septembre 2023 à 02:12:19 :
> >> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > > > > >
> > > > > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> > > > >
> > > > > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
> > > >
> > > > Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
> > >
> > > Choent de ne pas assumer qui tu es
> > > Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver un
> >
> > Je pense que si
> > Tu vas en Inde chercher une blonde aux yeux bleus, toi ?
>
> Si ça se trouve, c'est là que je trouverais la personne qui me correspond le plus.
>
> Tu te fais une fausse idée des doctorants, et ce n'est pas faute d'en avoir fréquenté un certain nombre. La plupart ne sont certainement pas des Célestin full pucix sobres et 100% sain d'esprit
Trop tarée surtout ahi
Une kj lambda...
L'auteur est docteur, en shitposting.
Certes, je recherche mon équivalent masculin, finalement, je suis dans la théorie et lui dans la pratique
Le 30 septembre 2023 à 02:19:08 :
En France beaucoup de bac+5 ont une meilleure situation qu'un doctorantJ'aime bien la connaissance je méprise ceux qui ne vont pas au bout de leurs idées.....
Ne pas aller au bout de tes rêves et ne pas te donner les moyens de les accomplir, c'est très exactement ce que tu fais.
Te mépriserais-tu toi-même ?
Le 30 septembre 2023 à 02:20:23 :
> Le 30 septembre 2023 à 02:13:30 :
>> Le 30 septembre 2023 à 02:12:19 :
> >> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > C'était une blague sombre autiste
> > > > > > > > > > > > > Tu sais où trouver ton intérêt
> > > > > > > > > > > > > Nonobstant je connais des doctorants dans mon cercle d'amis proche
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Elle change d'avis souvent cette hypocrite. Dis que tu as une grosse bite, ou n'importe quoi qui puisse sembler lui plaire, et elle debarquera dans tes mps
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Attention cependant elle est tres chaude, ne prends pas peur en pensant a un troll
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je la connais depuis plusieurs mois voire années, tkt
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nous allons sur nos deux ans à la nouvelle année.....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'anniversaire de la fermeture du serveur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le repaire des tarés me manque
> > > > > > >
> > > > > > > AYAAAAAA bah il suffit d'en recréer un et d'inviter l'élite, pas si dur en vrai. Avec un peu de chance, tu peux même tomber sur un doctorant zinzin comme ça
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai plus le temps ni l'envie pour discord
> > > > >
> > > > > Toute ta personnalité résumée en un thread : parle beaucoup en exprimant toutes sortes d'envies mais ne fait rien et trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce qu'il faut pour passer à l'acte.
> > > >
> > > > Je ne suis pas sûre de trouver un amoureux doctorant en bouclant avec des hommes sans futur qui détestent les femmes sur un discord de tarés
> > >
> > > Choent de ne pas assumer qui tu es
> > > Ce n'est pas en insultant les gens et en t'enfermant dans tes idées reçues que tu vas en trouver un
> >
> > Je pense que si
> > Tu vas en Inde chercher une blonde aux yeux bleus, toi ?
>
> Si ça se trouve, c'est là que je trouverais la personne qui me correspond le plus.
>
> Tu te fais une fausse idée des doctorants, et ce n'est pas faute d'en avoir fréquenté un certain nombre. La plupart ne sont certainement pas des Célestin full pucix sobres et 100% sain d'esprit
Trop tarée surtout ahi
N'importe quoi
Le 30 septembre 2023 à 02:18:09 :
Le 30 septembre 2023 à 02:16:47 :
Le 30 septembre 2023 à 02:16:06 :
Le 30 septembre 2023 à 02:14:01 :
Persoent déjà docteur ahiii.Quel domaine....
Informatique fondamentale.
Ce qui n'est rien d'autre que de la mathématique, en soi.
Es-tu puceau et célibataire....
Je ne suis pas vierge, malheureusement, ayant déjà commis le péché de chair avant ma conversion au Christ.
Célibataire... Non plus, mais la situation est telle qu'elle risque de changer à court / moyen terme..
Données du topic
- Auteur
- Catameniale
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 01:20:57
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 03:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 583
- Nb. messages JVC