Topic de PoingLever :

J'me suis fais fumer en sparring

  • 1

Par un renoi bien muscler qui faisait 1m85 et 90Kg je dirais et il avait l'air d'avoir de l'expérience :hap:
Pour info , je fais 1M75 pour 70 kg, j'ai débuté y'a qlq semaines :hap:

Le mec avait une allonge de zinzin , il arrivait à me cadrer et m'acculer. A un moment ça m'a pété les couilles, j'ai cassé la distance pour lui foutre des coups dans le bide et lui me répondait avec des coups dans la tête. J'ai un peu la migraine mais à part ça , ça va :hap: .

Des jeans-boxe ici ? :hap:

Par contre , le sparring m'a pas vraiment dégoûté même si j'pense que j'aurais pu faire mieux.
Je me suis surpris à bien encaisser les coups malgré le gabarit de mon adversaire

Carrément, je repense au sparring et les points que je devrais améliorer.

L'OP QUI NOUS A FAIT UNE JORDAN ZEBO AYAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire:

Non je rigole Hashimin, calme toi t'es débutant et le mec a plus d'allonge que toi, tu croyais faire quoi ? :( Abandonne pas pour autant khey

Le 02 octobre 2023 à 19:36:25 :
L'OP QUI NOUS A FAIT UNE JORDAN ZEBO AYAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire:

Non je rigole Hashimin, calme toi t'es débutant et le mec a plus d'allonge que toi, tu croyais faire quoi ? :( Abandonne pas pour autant khey

J'ai pas balancé de kick de fermier :hap:
Mais tkt pas khey , je compte pas abandonner, ça m'a carrément encore plus motivé. C'est trop bien la boxe :bave:

En vrai, c'est plaisant de s'entraîner avec des gens qui te surclassent que ce soit en poids, en technique, en taille,etc... J'apprends beaucoup :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
PoingLever
Date de création
2 octobre 2023 à 19:30:44
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 312