Un français a remporté le jackpot de 130 MILLIONS D'EUROS
- 1
Le 29 septembre 2023 à 23:06:49 :
Tant que tu ne vérifies pas ton ticket, tu es à la fois gagnant et perdant.
J'ai vérifié.
Aucun gain.
Le 29 septembre 2023 à 23:06:49 tout-juste a écrit :
Tant que tu ne vérifies pas ton ticket, tu es à la fois gagnant et perdant.
Le million de schrodinger
Le 29 septembre 2023 à 23:07:35 :
envoi le million que tu m'as promis khey, j'étais first page
pareil j'etais first page
par contre je pete un cable a chaque fois que je joue j'ai toujours un décalage allant de 1 a 3 entre les chiffre joué et ceux tiré
pas un décalage de 10/20/30 , non toujours le meme ordre de grandeur dans le décalage , ça me rend zinzin je me dis que si je joue et que je décale les chiffre je pourrais gagner
Le 29 septembre 2023 à 23:10:56 :
par contre je pete un cable a chaque fois que je joue j'ai toujours un décalage allant de 1 a 3 entre les chiffre joué et ceux tirépas un décalage de 10/20/30 , non toujours le meme ordre de grandeur dans le décalage , ça me rend zinzin je me dis que si je joue et que je décale les chiffre je pourrais gagner
Tu peux payer pour jouer un plus grand nombre de numéros sur une même grille
Le 29 septembre 2023 à 23:09:19 :
Imaginez, vous jouez normalement ces numéros mais vous n'avez pas joué pour ce tirage, votre réaction ?
C'est arrivé à mon neveu il y a quelques mois..
Le jour où il n'a pas joué, s'est tombé.. Depuis, il a arrêté de jouer..
Le 29 septembre 2023 à 23:10:56 :
par contre je pete un cable a chaque fois que je joue j'ai toujours un décalage allant de 1 a 3 entre les chiffre joué et ceux tirépas un décalage de 10/20/30 , non toujours le meme ordre de grandeur dans le décalage , ça me rend zinzin je me dis que si je joue et que je décale les chiffre je pourrais gagner
Pareil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tarrlok
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 23:04:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18