Topic de BarbeNoirePILL :

Besoin d'experts SNAPCHAT

  • 1

Salut les kheys

Y'a un de mes contacts snapchat que je ne peux plus appeler
En fait dans la conversation, je ne vois plus le téléphone, ni l'appel vidéo

Et autre chose, quand je reste appuyer sur la conversation, vous savez la ou ça affiche les "Gérer l'amitié", "Règlages du Chat" ....etc
Eh bien je n'ai pas l'option "Epingler en tant que meilleur ami"

Est-ce que ce sont les conséquences de "mettre en sourdine" ? Ou est-ce que c'est une restriction spécifique ?

Je précise que cette personne a un abonnement snapchat + et un profil public.....

D'ailleurs quand on s'est pris la tête, elle m'a supprimer de sa liste d'amis "normaux" et a accepter ma demande d'amis sur le profil public (que j'avais fait y'a longtemps mais bref)

En fait j'aimerais savoir comment c'est du coup de son coté ? Est-ce que je suis toujours dans sa liste d'amis quand meme mais "en sourdine" ? ou est-ce qu'elle m'a supprimer des amis ?

En tout cas je sais qu'elle ne m'a pas "bloqué" puisque si c'était le cas je ne la verrais plus du tout dans mes conversations, ça c'est le seul truc dont je suis sur

Besoin d'expert en expertise snapchat SVP
T'es plus dans sa liste d'amis

Le 23 septembre 2023 à 11:31:55 :
Elle t'a supprimé

Ah d'accord, donc c'est une suppression de la liste d'amis OK
Mais du coup quand je lui envoie quelque chose cela n'envoie rien du tout ? Ou elle a la possibilité de la voir quand meme ?

Le 23 septembre 2023 à 11:32:28 :
T'es plus dans sa liste d'amis

Le 23 septembre 2023 à 11:32:28 :
T'es plus dans sa liste d'amis

Merci pour vos réponses les kheys

Au passage elle t’a même pas accepté dans sa story publique, c’est juste quand elle te supprime toi tu l’a pas supprimé du coup t’es juste aller dans ses « abonnements »

Le 23 septembre 2023 à 11:33:19 :

Le 23 septembre 2023 à 11:31:55 :
Elle t'a supprimé

Ah d'accord, donc c'est une suppression de la liste d'amis OK
Mais du coup quand je lui envoie quelque chose cela n'envoie rien du tout ? Ou elle a la possibilité de la voir quand meme ?

Laisse tomber mec y'a bien d'autres meufs sur terre

Le 23 septembre 2023 à 11:33:19 :

Le 23 septembre 2023 à 11:31:55 :
Elle t'a supprimé

Ah d'accord, donc c'est une suppression de la liste d'amis OK
Mais du coup quand je lui envoie quelque chose cela n'envoie rien du tout ? Ou elle a la possibilité de la voir quand meme ?

Elle peut le voir mais elle a du te foutre en sourdine.

Tu la follow en gros. Quand tu lui envoies un message c'est comme si t'envoyais un message textuel snap à un influenceur sur snap, il peut le consulter ou l'ouvrir, il le reçoit mais s'il veut, il te laisse en remis ahi

Le 23 septembre 2023 à 11:33:46 :
Au passage elle t’a même pas accepté dans sa story publique, c’est juste quand elle te supprime toi tu l’a pas supprimé du coup t’es juste aller dans ses « abonnements »

Ah voila c'est ce que je voulais savoir aussi merci kheyou :ok:

Le 23 septembre 2023 à 11:34:28 :

Le 23 septembre 2023 à 11:33:19 :

Le 23 septembre 2023 à 11:31:55 :
Elle t'a supprimé

Ah d'accord, donc c'est une suppression de la liste d'amis OK
Mais du coup quand je lui envoie quelque chose cela n'envoie rien du tout ? Ou elle a la possibilité de la voir quand meme ?

Elle peut le voir mais elle a du te foutre en sourdine.

Tu la follow en gros. Quand tu lui envoies un message c'est comme si t'envoyais un message textuel snap à un influenceur sur snap, il peut le consulter ou l'ouvrir, il le reçoit mais s'il veut, il te laisse en remis ahi

D'accord , merci de précisions les kheyous, n'étant pas un habitué de snap heureusement que je peux compter sur l'aide du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695461740-risisatisfait1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BarbeNoirePILL
Date de création
23 septembre 2023 à 11:31:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 119