Plus AUCUN plaisir depuis que j'ai ARRÊTÉ mes ADDICTIONS
SuppriméÇa fait 1 mois que j'ai arrêté tout ça et plus aucun plaisir, ma vie est chiante à en mourir, chaque difficulté que je rencontre me déprime pendant des jours
Je ressens plus aucun plaisir dans mes passions (art) et n'arrive plus à être concentré/motivé
C'est des conneries en fait l'idée que se sevrer aiderait, le pire c'est que j'ai plus aucune envie de consommer mais j'ai le cafard h24
Le 02 octobre 2023 à 17:59:58 :
Donc pas sevré… tiens bon
Ça fait plus d'1 mois
Je suis en passe de sortir d'une dépression
Depuis que je vais mieux, je n'ai jamais autant bu, fumer de la weed et du shit
J'ai vraiment envie de vivre au jour le jour et de profiter de la vie
Logique que revenir à la réalité est brutale et monotone, au moins dans un premier temps
Le 02 octobre 2023 à 18:00:28 :
Tu fais du sport ? Tu baises ? Faut compenser khey
Je fais du sport
Le 02 octobre 2023 à 18:00:58 :
Je suis en passe de sortir d'une dépressionDepuis que je vais mieux, je n'ai jamais autant bu, fumer de la weed et du shit
J'ai vraiment envie de vivre au jour le jour et de profiter de la vie
Bah la drogue c'est génial si ça roule dans ta vie
Le 02 octobre 2023 à 18:01:42 :
Tu vivais dans une bulle en dehors du réel
Logique que revenir à la réalité est brutale et monotone, au moins dans un premier temps
La réalité ça n'existe pas mon garçon
Le 02 octobre 2023 à 18:02:57 :
Il faut reprendre alors ayaaaaaaa
Je suis en train de me demander si c'est pas la meilleure chose à faire quitte à crever plus tôt d'un cancer
J'en vois pas le bout
réaction normale
ton cerveau doit s'habituer à cet état avant de passer à l'étape suivante ou tu te sentiras bien mieux
Le 02 octobre 2023 à 18:05:07 :
réaction normaleton cerveau doit s'habituer à cet état avant de passer à l'étape suivante ou tu te sentiras bien mieux
Ça fait + d'1 mois Rifson, j'en vois pas le bout Rifson, je me demande si je dois continuer Rifson
Dopamine Khey. Tu étais en surproduction de dopamine, là tu es en sous production. Ton cerveau a besoin de temps pour tout remettre à la normal, cela peut prendre 6 mois à 1 an.
Bref c'est normal, accroches toi.
Si tu te contentes d'arrêter sans remplacer ça par autre chose, tu vas te morfondre c'est logique, la nature a horreur du vide.
Données du topic
- Auteur
- BigTesa
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 17:58:57
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 18:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC