Topic de Cleannn :

Le moment est venu pour moi de me trouver une copine

  • 1
Un peu plus jeune que moi (16/ 17 ans) afin de rattrapper mon léger retard et qu'on puisse découvrir ensemble ce qu'est l'amour, le sexe etc, ça me ferait le + grand bien.
16-17 ans elle a déjà connu
Toujours dans l'abus sur ce forum y'a plein de filles meme une grande majorite de vierge à 16 17 ans
le moment, oui
la possibilité, par contre...
Bah oui c'est possible.. Obligé d'être un celestin 1m70 si j'suis sur le forum?

Toujours dans l'abus sur ce forum y'a plein de filles meme une grande majorite de vierge à 16 17 ans

Je préfère en rire

Le 23 septembre 2023 à 08:29:45 :
16-17 ans elle a déjà connu

Mon ex était vierge a 19 ans mais après je pense que l'éducation joue beaucoup, j'imagine qu'avoir 3 frères et une mère très stricte aide beaucoup

Le 23 septembre 2023 à 08:34:04 :
Bah oui c'est possible.. Obligé d'être un celestin 1m70 si j'suis sur le forum?

"j'suis"

Tu mérites de rester puceau à vie

Le 23 septembre 2023 à 08:39:19 :

Le 23 septembre 2023 à 08:34:04 :
Bah oui c'est possible.. Obligé d'être un celestin 1m70 si j'suis sur le forum?

"j'suis"

Tu mérites de rester puceau à vie

ça m'arrive de dire "jsuis" pourtant je suis ni un nerd et encore moins un puceau, sérieux jugé les gens sur leurs façons de parler c'est complètement débile :rire:

Par contre si tu joues encore les jeux vidéo de façon tryhard passé 16 ans là oui

Ptdrrrr le mec est tellement frustré et triste dans sa vie qu'il a trouvé que ça ("j'suis") pour me tacler. Sans doute un trentenaire
Et j'incite tous les mecs comme moi qui ont 18/21 ans de faire comme moi pour pas finir comme les frustrés 28 ans et + du forum.
  • 1

Données du topic

Auteur
Cleannn
Date de création
23 septembre 2023 à 08:29:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 231