Topic de Biafinesouffre :

Vous aussi une fille vous a déjà maquillé ?

Supprimé
  • 1

Quand je raconte ça à mon amie, elle me prend pour un fou pourtant il m'arrive souvent que les filles avec qui je sors me proposent de me maquiller avant de baiser ou juste pour rire (fond de teint, scotch parfois pour les yeux, rouge à lèvre, anti-cerne, eye liner, la totale quoi).

Perso, je me sens heureux je me sens quelqu'un d'autre sur le moment, d'autant qu'avec le maquillage j'ai l'air d'être nana komatsudans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=7HgJIAUtICU avec 1 grain de beauté en plus :hap:

La redpill est surtout que je me suis rendu compte que j'étais plus belle que la quasi-totalité des filles que je croise dans la rue , j'arrive pas à sortir avec une fille plus moche que moi.

Le scotch pour faire un meilleur regard si vous avez les yeux asiatiques c'est un cheat code :hap:

J'avais juste besoin de me confier :hap:
Oui je met des talons quand je sors

Le 28 septembre 2023 à 15:37:29 :
Oui je met des talons quand je sors

J'ai jamais osé mettre de bottines ou autres trucs du genre. Déjà qu'on m'appelle madame alors que je suis full converse, je me sens déjà mal.

L'op définitivement brisé par le manque de testo
Oui mais c'était en soirée et on était défoncé

Le 28 septembre 2023 à 15:41:35 :
L'op définitivement brisé par le manque de testo

Brisé pourquoi ?

Le 28 septembre 2023 à 15:42:05 :
Oui mais c'était en soirée et on était défoncé

Quand je suis défoncé j'ai trop une sale tronche, j'espère que c'est pas pareil pour toi kheyou. C'est trop amusant après. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Biafinesouffre
Date de création
28 septembre 2023 à 15:36:23
Date de suppression
28 septembre 2023 à 15:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 304