Comment on DEVIENT SATANISTE/LUCIFÉRIEN ?
- 1
C'est quoi le délire, genre les mecs vénèrent vraiment le diable ?
Celui qui est censé perdre à la fin d'après les prophéties en plus ?
C'est quoi le projet ?
déjà tu dois croire en l'existence de dieu, et du diable
et faire en conscience le choix de détester dieu, de lui faire du mal
quel est le meilleur moyen de faire du mal à dieu ? toucher sa plus pure et innocente création, les enfants
quel est le meilleur lieu pour leurs faire du mal ? directement au sein de la maison de dieu
tu as la réponse à "pourquoi tant de prêtre pédo ?"
Le 25 septembre 2023 à 02:42:42 :
déjà tu dois croire en l'existence de dieu, et du diable
et faire en conscience le choix de détester dieu, de lui faire du mal
quel est le meilleur moyen de faire du mal à dieu ? toucher sa plus pure et innocente création, les enfants
quel est le meilleur lieu pour leurs faire du mal ? directement au sein de la maison de dieutu as la réponse à "pourquoi tant de prêtre pédo ?"
Le 25 septembre 2023 à 02:42:27 :
Faut avoir du jus de fœtus sous la main déjà
Je crois pas que les aw de tiktok en ont
Le 25 septembre 2023 à 05:34:11 :
Les prêtres pedo ça s’explique par le fait qu’à l’époque dans les années 70-80 (peut être même après, ça a peut être continué je sais pas) mais quand la famille d’un ado commençait à griller que leur gamin devenait déviant sexuellement (homo quoi) ils l’envoyaient devenir un homme d’église pour « le soigner » en le faisant devenir prêtre (et surtout pour eux je pense ne pas devenir la honte du village en étant les parents d’un gay). Du coup bah 50 ans plus tard t’apprends que des prêtres ont touchés des enfants parce que c’est tout ce qu’ils ont sous la main. Mais de base rien à voir avec la religion. Quand tu t’engages comme ça dans une vie vouée à dieu faut le faire sincèrement, pas parce que tes parents t’y ont envoyé de force. Beaucoup associe église et pedo. Mais en soit c’est juste qu’ils avaient des parents fdp qui les ont envoyé là bas pour les mauvaises raisons. Les mecs seraient devenus infirmière bah possiblement ils se seraient encu*** entre eux et n’auraient jamais touchée de gosses de leur vie. Après je les défends pas, ça reste des grosses merdes quand même.
Hein, qu'est-ce que tu racontes ? T'as des sources ?
Le 25 septembre 2023 à 05:34:11 :
Les prêtres pedo ça s’explique par le fait qu’à l’époque dans les années 70-80 (peut être même après, ça a peut être continué je sais pas) mais quand la famille d’un ado commençait à griller que leur gamin devenait déviant sexuellement (homo quoi) ils l’envoyaient devenir un homme d’église pour « le soigner » en le faisant devenir prêtre (et surtout pour eux je pense ne pas devenir la honte du village en étant les parents d’un gay). Du coup bah 50 ans plus tard t’apprends que des prêtres ont touchés des enfants parce que c’est tout ce qu’ils ont sous la main. Mais de base rien à voir avec la religion. Quand tu t’engages comme ça dans une vie vouée à dieu faut le faire sincèrement, pas parce que tes parents t’y ont envoyé de force. Beaucoup associe église et pedo. Mais en soit c’est juste qu’ils avaient des parents fdp qui les ont envoyé là bas pour les mauvaises raisons. Les mecs seraient devenus infirmière bah possiblement ils se seraient encu*** entre eux et n’auraient jamais touchée de gosses de leur vie. Après je les défends pas, ça reste des grosses merdes quand même.
Je suis pas entrain de dire que t'a tort, mais d'où tu sort ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fritesaucesonic
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 02:41:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13