RODEZ ou la PIRE VILLE du MONDE
Que fais-tu ici ?
Donne ton adresse je passe te voir pour te mettre les idées au clair sur la ville. Je te la ferai visiter.
Le 27 septembre 2023 Ă 22:34:55 :
Le 27 septembre 2023 Ă 22:34:02 :
ça reste le sud donc 10 fois mieux que n'importe quelle ville dans le nordoui enfin bon y a une difference entre Rodez et Nice quand meme
Ok mais poto t'es à quoi, une heure de montpellier et du soleil? C'est génial, si en plus c'est un quoi tranquille et sécurisé c'est parfait.
On se fait chier dans un centre ville qui se limite à une rue piétonne, on se fait chier dans des parcs gris, on se fait chier dans la campagne environnante.
Le 27 septembre 2023 Ă 22:33:19 Philippemexess a Ă©crit :
On t'accueille chez nous et tu craches sur la main qui te nourris.Rentre chez toi si tu n'es pas satisfait de la région.
comment ça on t'accueille chez nous tu t'es pris pour un aubergiste du 15ème siècle ?
en plus c'est moi qui finance le rsa des 2/3 de la ville par la sueur de mon turbin
Le 27 septembre 2023 Ă 22:35:33 Philippemexess a Ă©crit :
Que fais-tu ici ?Donne ton adresse je passe te voir pour te mettre les idées au clair sur la ville. Je te la ferai visiter.
ça fait un moment que j'en ai fait le tour dans tous les sens je connais chaque coin de rue je pense pas pouvoir découvrir autre chose
Le 27 septembre 2023 Ă 22:37:41 :
Le 27 septembre 2023 Ă 22:33:19 Philippemexess a Ă©crit :
On t'accueille chez nous et tu craches sur la main qui te nourris.Rentre chez toi si tu n'es pas satisfait de la région.
comment ça on t'accueille chez nous tu t'es pris pour un aubergiste du 15ème siècle ?
en plus c'est moi qui finance le rsa des 2/3 de la ville par la sueur de mon turbin
Le 27 septembre 2023 Ă 22:37:32 MalinMoqueur a Ă©crit :
On se fait chier dans un centre ville qui se limite à une rue piétonne, on se fait chier dans des parcs gris, on se fait chier dans la campagne environnante.
très bien résumé, peu importe que les paysages soient beaux on se fait quand même chier
Le 27 septembre 2023 Ă 22:32:48 :
Le 27 septembre 2023 Ă 22:30:51 :
Dis toi que mon pote habite à 1h de Rodez, et la grande ville la plus proche c'est Toulouse ou Limoges à 2h15 ahiY a pas plus gros trou paumé que chez lui
oh si si
y a pire
l'allier...toute la region c'est l'equivalent du mordor.
C'est bien simple quand tu rentres dans cette region, des ombres apparaissent et te murmurent d'abandonner tout espoir
Au moins t'as Clermont Ferrand Ă 1h et quelques.. mĂŞme Bourges Ă 1h et quelques
Quand t'as que Rodez et BRIVE LA GAILLARDE en dessous de 2h de trajet, t'as envie de rien
Le 27 septembre 2023 Ă 22:35:50 :
Le 27 septembre 2023 Ă 22:34:55 :
Le 27 septembre 2023 Ă 22:34:02 :
ça reste le sud donc 10 fois mieux que n'importe quelle ville dans le nordoui enfin bon y a une difference entre Rodez et Nice quand meme
Ok mais poto t'es à quoi, une heure de montpellier et du soleil? C'est génial, si en plus c'est un quoi tranquille et sécurisé c'est parfait.
Alors lĂ tu pointe le point fort de ce cette ville en fait. suffisement moche pour pas que les prix monte et suffisement proche des bon coins pour que ca soit moins penible d'y habiter.
Par contre les gens qui habitent dans les vrais coins de merde genre clermont ferrand /limoges ou des villes similaires aussi eclatées au sol. Eux je les plaint
Le 27 septembre 2023 Ă 22:28:25 JosephLeBorgne a Ă©crit :
[22:25:36] <6efs846sef>
Le 27 septembre 2023 Ă 22:22:25 JosephLeBorgne a Ă©crit :
Touche pas a l'Aveyron ok ???
Mais Villefranche de Rouergue > Rodezvillefranche on se sent encore plus coupé du monde qu'à Rodez si on te coupe la seule route qui y mène tu entres en état de siège
c'était une belle ville en 1340 mais aujourd'hui c'est pourri et ça craint beaucoup
Oui full gitans
Franchement l'Aveyron c'est triste quand on voit le Lot a coté avec Cajarc et Figeac
c'est vrai jsp pourquoi à Figeac ça bouge beaucoup plus qu'ici pourtant c'est encore plus paumé
Le 27 septembre 2023 Ă 22:40:52 :
Dis toi que mon pote habite à 1h de Rodez, et la grande ville la plus proche c'est Toulouse ou Limoges à 2h15 ahiY a pas plus gros trou paumé que chez lui
oh si si
y a pire
C'est bien simple quand tu rentres dans cette region, des ombres apparaissent et te murmurent d'abandonner tout espoir
Au moins t'as Clermont Ferrand Ă 1h et quelques.. mĂŞme Bourges Ă 1h et quelques
Quand t'as que Rodez et BRIVE LA GAILLARDE en dessous de 2h de trajet, t'as envie de rien
Je ne connais pas Rodez, mais Brive c’est une très bonne ville par contre et c’est 50 000 habitants, pas beaucoup moins que Bourges
Le 27 septembre 2023 Ă 22:40:52 SuperDDBman a Ă©crit :
oh si si
y a pire
y a Albi pas si loin heureusement ça sauve les meubles
mais bon pénétrer dans le TARN pour un aveyronnais c'est un sacrilège
Tu es un bordelais tu rages de l’an dernier ?
J’habite Rodez et c’est une ville trop cool ! A 10 minutes tu as des lacs magnifiques et des lieux sympas pour se poser .
J’ai même acheté une maison là -bas .
On est en ligue 2 , notre centre ville n’est pas craignisse aujourd’hui il faisait 31 degrés ;)
Le 27 septembre 2023 Ă 22:46:51 Gorionbandef2 a Ă©crit :
Tu es un bordelais tu rages de l’an dernier ?J’habite Rodez et c’est une ville trop cool ! A 10 minutes tu as des lacs magnifiques et des lieux sympas pour se poser .
J’ai même acheté une maison là -bas .On est en ligue 2 , notre centre ville n’est pas craignisse aujourd’hui il faisait 31 degrés ;)
2 h du cap d’agde , 2 h des Pyrénées , 1h30 de l’aéroport et de Toulouse + un aéroport à rodez a 10 minutes .
3 h de l’Andorre , peu de bouchons , bonne bouffe locale etc
t'as acheté une maison à pareloup ? sympathique
oui donc en fait les avantages c'est de pouvoir se rendre dans d'autres villes c'est ça
Le 27 septembre 2023 Ă 22:46:51 :
Tu es un bordelais tu rages de l’an dernier ?J’habite Rodez et c’est une ville trop cool ! A 10 minutes tu as des lacs magnifiques et des lieux sympas pour se poser .
J’ai même acheté une maison là -bas .On est en ligue 2 , notre centre ville n’est pas craignisse aujourd’hui il faisait 31 degrés ;)
2 h du cap d’agde , 2 h des Pyrénées , 1h30 de l’aéroport et de Toulouse + un aéroport à rodez a 10 minutes .
3 h de l’Andorre , peu de bouchons , bonne bouffe locale etc
en gros t'as acheter ta baraque dans un carrefour
Données du topic
- Auteur
- 6efs846sef
- Date de création
- 27 septembre 2023 Ă 22:16:04
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72